Posté(e) : 11 avril 20223 a Salut à tous, Nouveau chez Nissan avec un long lx 2,8 de 92. Après deux grand Cherokee, 1 jimny, 1 Suzuki 410, deux 413 (tous modifiés) j'ai fait une pause 4x4 pour un v8 sportif mais cela me manquait. Pour le moment il est en restauration/préparation, donc pas grand chose en photo. Comme idées rehausse + ou- 8 cm plus body de 3cm. Retouche pompe, modif échappement, augmentation turbo. Pont avant refait Vidanges de tous les fluides Passage en 33 ou 35 Peinture complète, traitement châssis. Modif parchoc et feux. On verra la suite... A bientôt
Posté(e) : 15 juin 20223 a Auteur il y a 32 minutes, Corrivolpi a dit : T'as de beaux yeux tu sais ! Et en plus je met la couleur que je veux, merci EURO4X4PARTS ☺️
Posté(e) : 26 septembre 20222 a Auteur Installation snorkel et boîte air green le tout étanche et il respire mieux. Comdamnation de l'EGR. Merci encore à AUTROLLS pour les conseils et les pièces.
Posté(e) : 27 septembre 20222 a Auteur Il y a 17 heures, piersophie71 a dit : Vraiment beau ton pépère. Merci !
Posté(e) : 19 décembre 20222 a Auteur montage intérieurs de port arr de chez IOD Perf. Très beaux produits, il faut juste renforcer la fixations avec quelques visses.
Posté(e) : 19 décembre 20222 a 👍 Très belles tes contres portes ! Modifié 19 décembre 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Modérateur Franchement bien, ça va donner des idées à quelqu'un que je connais.
Salut à tous,
Nouveau chez Nissan avec un long lx 2,8 de 92.
Après deux grand Cherokee, 1 jimny, 1 Suzuki 410, deux 413 (tous modifiés) j'ai fait une pause 4x4 pour un v8 sportif mais cela me manquait.
Pour le moment il est en restauration/préparation, donc pas grand chose en photo.
Comme idées rehausse + ou- 8 cm plus body de 3cm.
Retouche pompe, modif échappement, augmentation turbo.
Pont avant refait
Vidanges de tous les fluides
Passage en 33 ou 35
Peinture complète, traitement châssis.
Modif parchoc et feux.
On verra la suite...
A bientôt