Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

j'ai quand même un bruit bizarre qu'on entend au niveau de l'entrée du filtre à air, c'est comme des coups de belier, c'est régulier....inquietant je trouve

Quand je bouche à moitié l'entrée d'air à la main ça le fait pas...

Posté(e) :

Si tu disais ce que tu as comme moteur ... :2 (21):

Posté(e) :

poussoirs hydrauliques grippés ! tu mets quoi comme huile :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

huile 15w40 multigrade.

Tout à l'heure à chaud ça le faisait plus, je n'ai plus qu'à faire la vidange et je mets quelle huile du coup ?

C'est vrai que les poussoirs font un peu plus de bruit depuis la vidange..

Posté(e) :

bonsoir

essaye de la 10w40, moi cela a arrangé les choses mais si mon trol reste une semaine sans tourner il le fait quand même :2 (21): pendant 15 minutes et aprés il arrête :2 (26):

Posté(e) :
huile 15w40 multigrade.

Tout à l'heure à chaud ça le faisait plus' date=' je n'ai plus qu'à faire la vidange et je mets quelle huile du coup ?

C'est vrai que les poussoirs font un peu plus de bruit depuis la vidange..[/quote']

bsr..

très bon choix pour l'huile....

démonter les poussoirs et les nettoyer...voir le mode d'emploi dans "l'atelier du patrol".

A+

Posté(e) :

salut

moi j'ai mis de la 5w40 : total depuis mes poussoirs ne font plus aucun bruit même pas au demarrage. Ils se bloquaient lors des montées en régime et depuis ça a réduit de beaucoup++

Posté(e) :

chez nissan ils preconisent la 15/40 minérale pour le rd28t, bizarre

Posté(e) :

slt

plusieurs versions sur l'huile :2 (21):

dur de se faire une idée :2 (22):

Posté(e) :
slt

plusieurs versions sur l'huile :2 (21):

dur de se faire une idée :2 (22):

c'est rien c'est les soupapes et les poussoirs qui merd*nt un peu, manque un rodage en règle et un additif qui va bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): tu soudes tout :2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9:
Posté(e) :
  • Auteur

bon, ben hier ça me l'a pas fait, a froid comme a chaud par contre la pression d'huile monte a 4kg/cm a froid a chaud je la trouve pas tres eleve

environ 2kg/cm

Posté(e) :
bon' date=' ben hier ça me l'a pas fait, a froid comme a chaud par contre la pression d'huile monte a 4kg/cm a froid a chaud je la trouve pas tres eleve

environ 2kg/cm[/quote']

:2 (3)::2 (3): sisi tes dans la bonne fourchette, moi aussi à froid 4b et a chaud juste en-dessous du 2eme trait "2b", mais la viscosité de l'huile joue sur la pression je pense

moi je suis en 10w40