Posté(e) : 29 septembre 200618 a Salut, j'ai quand même un bruit bizarre qu'on entend au niveau de l'entrée du filtre à air, c'est comme des coups de belier, c'est régulier....inquietant je trouve Quand je bouche à moitié l'entrée d'air à la main ça le fait pas...
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur huile 15w40 multigrade. Tout à l'heure à chaud ça le faisait plus, je n'ai plus qu'à faire la vidange et je mets quelle huile du coup ? C'est vrai que les poussoirs font un peu plus de bruit depuis la vidange..
Posté(e) : 29 septembre 200618 a bonsoir essaye de la 10w40, moi cela a arrangé les choses mais si mon trol reste une semaine sans tourner il le fait quand même pendant 15 minutes et aprés il arrête
Posté(e) : 29 septembre 200618 a huile 15w40 multigrade.Tout à l'heure à chaud ça le faisait plus' date=' je n'ai plus qu'à faire la vidange et je mets quelle huile du coup ? C'est vrai que les poussoirs font un peu plus de bruit depuis la vidange..[/quote'] bsr.. très bon choix pour l'huile.... démonter les poussoirs et les nettoyer...voir le mode d'emploi dans "l'atelier du patrol". A+
Posté(e) : 29 septembre 200618 a salut moi j'ai mis de la 5w40 : total depuis mes poussoirs ne font plus aucun bruit même pas au demarrage. Ils se bloquaient lors des montées en régime et depuis ça a réduit de beaucoup++
Posté(e) : 30 septembre 200618 a chez nissan ils preconisent la 15/40 minérale pour le rd28t, bizarre
Posté(e) : 30 septembre 200618 a slt plusieurs versions sur l'huile dur de se faire une idée c'est rien c'est les soupapes et les poussoirs qui merd*nt un peu, manque un rodage en règle et un additif qui va bien
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Auteur bon, ben hier ça me l'a pas fait, a froid comme a chaud par contre la pression d'huile monte a 4kg/cm a froid a chaud je la trouve pas tres eleve environ 2kg/cm
Posté(e) : 1 octobre 200618 a bon' date=' ben hier ça me l'a pas fait, a froid comme a chaud par contre la pression d'huile monte a 4kg/cm a froid a chaud je la trouve pas tres eleve environ 2kg/cm[/quote'] sisi tes dans la bonne fourchette, moi aussi à froid 4b et a chaud juste en-dessous du 2eme trait "2b", mais la viscosité de l'huile joue sur la pression je pense moi je suis en 10w40