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Bonsoir,

Cette semaine je viens de m'apercevoir une trace humide sous l'arrière du Patrol.

Le temps étant au beau depuis des semaines, je me penche sous la bête pour constaté une fuite du réservoir de GO

Vue les trace, vers la partie supérieure avant ( le plein à été fait semaine dernière) ! Je suis bon pour un échange du réservoir.

Après lecture des différents posts sur les fuites réservoir, j'ai vu que c'est je même que celui du Y60 que j'avais conservé de mon ancien troll (une chance).

Après un nettoyage sommaire, je vérifie la zone de soudure reliant les 2 coques, la soudure me semble saine, un bon point.

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En frottant les zones rouillées, je trouve des zones plus ou moins piquées, voir percée 😥

Ma question pour les mécanos ; Peut-on réparer ces parties piquées, boucher le trou ? Quel moyen proposez-vous ?

650805900_RservoirY60(2).thumb.jpg.693d9c6738964b0bde422cca58fc5158.jpg

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Pour info, j'ai ouvert le réservoir et l'intérieur est propre, pas de rouille, juste le gros bloc de plastique de l'évent qui se promenait au fond ! Remis à sa place

 

 

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Autre précision, je ne veux pas remplacer le réservoir trop souvent, je veux un solution fiable, sur mon Y61, pour déposer le réservoir, il me faut déposer le PC arrière !

La traverse de renfort vient masquer les 3 boulons arrières ! ! !

1881718198_TraversePC.thumb.jpg.93b217088d11557d229006c7cebae693.jpg

Et quand je regarde tout ce que j'ai installé sur le par-choc, j'ai du taf ! ! !

 

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