Posté(e) : 4 novembre 200420 a autoradio pour Y60 de 1994 lequel choisir pour remplacer celui d'origine hs , adptable sur le branchement d'origine .A+
Posté(e) : 4 novembre 200420 a Hello laurent et bienvenue Autant que je me souvienne tu peux mettre celui que tu veux dès l'instant que tu achètes l'adaptateur pour NISSAN en vente chez les accessoirites son ou direct chez nissan A+
Posté(e) : 4 novembre 200420 a Hello laurent et bienvenue Autant que je me souvienne tu peux mettre celui que tu veux dès l'instant que tu achètes l'adaptateur pour NISSAN en vente chez les accessoirites son ou direct chez nissan A+ Je confirme la taille est standart, dans le mien c'est un alpine, donc c'est OK !!!
Posté(e) : 5 novembre 200420 a Auteur merci ,je vais me procurer un adaptateur our autoradio, en attendant j'ai le doux bruit de mon 6 cylindres,merci
Posté(e) : 6 novembre 200420 a alpine je te felicite pour ton choix Ca dépend lequel !!!! (j'entends un qui va dire : "Le v'là qui r'commence" .....). Il est vrai qu'Alpine est peu plus cher que les autres mais QUEL SON !!!!!! Confirmez-vous ça Messieurs les Alpinistes ??? Quand j'ai changé mon ancien, un Pioneer, pour l'Alpine, les prises se ressemblaient étrangement. "Chouette !, me dis-je, pas de re-branchements à faire !". Ben si : les prises ne sont pas de la même taille (1.5 mm de plus pour la Pioneer) donc pas possible de l'enclipser.....
Posté(e) : 8 novembre 200420 a slt moi aussi j'ai mis un alpine avec chargeur et de plus j'ai l'opion nissan accoustique zoum le son parfait
Posté(e) : 8 novembre 200420 a Si tu veux, j'ai un autoradio d'origine de Y60, je te le vends pas cher C'est le clarion je sais plus quoi d'un SLX millésimé 98 !
Posté(e) : 11 mars 200520 a ca fait un moment que mes HP attendaient l'arrivée de mon nouvel autoradio ...j'ouvre l'emballage mais l'adaptateur n'est pas le meme que l'autoradio d'origine (lecteur cd clarion estampillé nissan). je fais quoi ? je me procure un adaptateur pour Nissan (et ou?) et mon problème est résolu ? second hic : j'ai démonté tt heure mais comme l'adaptateur pas le meme blah blah blah, j'ai remarqué qu'on avait tripatouillé les fils pour installer l'alarme. j'espère ne pas avoir de pb en montant le nouveau connecteur.
Posté(e) : 12 mars 200520 a Un alpine avec chargeur 5960 depuis presque 10 ans et depuis six en VDO (tres sympa) puis un sony mp3 c'est pas mal mais si je devais rechanger je crois que je retournerais che Alpine
Posté(e) : 12 mars 200520 a je suis allé a feu rouge ce matin. pas de connection dispo. il y a par contre une connection adaptable mais là fo des talents d'électricien. en faisant une recherche sur la toile, j'ai trouvé ca pour les véhicules Nissan : mais j'ai oublié de vérifier s'il s'agit bien du connecteur pour mon patrol. je l'ai débranché hier soir à la nuit tombante. forcément j'ai pas bien mémorisé le type de connecteur qu'il sagissait. de votre aide
Posté(e) : 12 mars 200520 a vas voir ici , http://f5hts.free.fr/autoradio_iso.htm prend bien le temps de lire .