Posté(e) : 14 octobre 200618 a ce que j'ai appris avec un agriculteur, c'est que pôur un hectar de colza, tu as 1000 Litres d'huiles, et deux tonnes de tourteaux je réclame l'indépendance de la bretagne et que notre colza ne soit que pour nous
Posté(e) : 14 octobre 200618 a ce que j'ai appris avec un agriculteur, c'est que pôur un hectar de colza, tu as 1000 Litres d'huiles, et deux tonnes de tourteaux je réclame l'indépendance de la bretagne et que notre colza ne soit que pour nous vous garderez aussi vos porcs alors
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Et vos nuages (Ajaccio 300 jours de soleil par an ) Remarque bientôt on nous fera installer un panneau solaire sur nos trolls
Posté(e) : 14 octobre 200618 a ce que j'ai appris avec un agriculteur, c'est que pôur un hectar de colza, tu as 1000 Litres d'huiles, et deux tonnes de tourteaux je réclame l'indépendance de la bretagne et que notre colza ne soit que pour nous vous garderez aussi vos porcs alors sans problème on se fera pleins de galettes saucisses