Posté(e) : 30 septembre 200618 a Bsr à tous, Après avoir changé mon joint du cache culbuteur , mon mécano me dit qu' étant donné que le cache n'est pas en métal, il se déforme un peu et il est normal que l'étenchéité ne soit pas terrible car le cache à pris la forme de l'ancien joint ! Bon soit.. je lui fait mettre de la pate à joint ! ceci dit à l'arrière du cache ça sointe encore et un peu trop a mon gout ,me faisant mème des traces d'huile sur la boite ! J'aimerais savoir si votre joint(sur les Y60) dans le coin arrière droit dépasse comme le mien sur la photo ci-dessous ! car sauf erreur j'ai vraiment l'impréssion qu'il n'est pas bien en place dans son logement ! Merci pour votre avis !
Posté(e) : 30 septembre 200618 a il fait trop sombre pour te répondre mais je sais que les vis ont un filetage tel que tu ne peux pas écraser le joint normalement maintenant pour l'avoir démonté, le joint n'est pas simple à remettre sur l'arrière du moteur mais ca reste faisable.
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur il fait trop sombre pour te répondre . si tu regarde bien le coin du joint , on voit bien qu'il est asser apparent ! et ressort un peu du cache qui le pince et le gonfle un peu ! Ailleurs sur le cache il est bien plus dissimulé dessous !
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Salut A la base il y a un ordre de serrage a la dynamométrique mais moi aussi s’était pas parfait mais il faut attendre un peut que le joint se fasse et refaire une petite passe de serrage
Posté(e) : 30 septembre 200618 a il fait trop sombre pour te répondre . si tu regarde bien le coin du joint , on voit bien qu'il est asser apparent ! et ressort un peu du cache qui le pince et le gonfle un peu ! Ailleurs sur le cache il est bien plus dissimulé dessous ! ok je parlais de la lumière dehors à cette heure ci pour te faire une photo du miens
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur il fait trop sombre pour te répondre . si tu regarde bien le coin du joint , on voit bien qu'il est asser apparent ! et ressort un peu du cache qui le pince et le gonfle un peu ! Ailleurs sur le cache il est bien plus dissimulé dessous ! ok je parlais de la lumière dehors à cette heure ci pour te faire une photo du miens ! ! effectivement ! mais si tu as un moment demain pour une photo c'est avec plaisir !
Posté(e) : 1 octobre 200618 a les vis du cache on un epaulment se qui fait que lon ne peux ecrasser le join plus quil ne faux piece nini ? ou autre ? LES COPIES ne sons pas toute bonnes mais de la patte de bonne qualite et plus de probleme
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Auteur Bjr, Merci beaucoup pour vos réponses ! sans vouloir etre ennuyeux serait il possible d'avoir une photo d'un joint bien en place a cet endroit du cache ? pour que en cas de necessité , je puisse le démontrer à mon mécano qui me l'avait changé !