Posté(e) : 2 octobre 200618 a Pour franchir un bourbier, faut il dégonfler comme pour du sable? Merci de m'eclaircir avant que je m'enlise et que je passe pour un con.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Administrateur Pour un bon bourbier oui degonfle à 1.2, pas en dessous car souvant ca dejante ! Et après c'est la galère, moi je descends souvent à 1.4 mini
Posté(e) : 2 octobre 200618 a pour pas passer pour un c** , deja devant un boubier faut surtout pas "SE" degonfler!!!!!!!
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur Pour un bon bourbier oui degonfle à 1.2, pas en dessous car souvant ca dejante ! Et après c'est la galère, moi je descends souvent à 1.4 mini Merci pour la rapidite de ta reponse. 1.4 c'est parfait, pour le sable je descend à la meme pression et ça passe tres bien. comme ça c'est facile pour mon petit cerveau... quand à ta caisse, bravo, personnellement j'aurais peur de l'abimer (trop belle pour faire du 4X4)
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Administrateur quand à ta caisse, bravo, personnellement j'aurais peur de l'abimer (trop belle pour faire du 4X4) C'est solide un Y61 nous mais je fait gaffe aux rayures et je poliche le Troll 1 fois par an ! J'ai eu ma première petite bose cet été ... c'est le jeu, elle sera réparé dans l'hiver !
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur quand à ta caisse, bravo, personnellement j'aurais peur de l'abimer (trop belle pour faire du 4X4) C'est solide un Y61 nous mais je fait gaffe aux rayures et je poliche le Troll 1 fois par an ! J'ai eu ma première petite bose cet été ... c'est le jeu, elle sera réparé dans l'hiver ! pas encore de photos du mien c'est un bon vieux KYY 60 presque d'origine j'oubliais, il a quand meme 355000 kms, mais ça roule