Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

Apres avoir actionner le blocage du pont arriere sur mon gr ,je n arrive plus a le sortir donc le voyant reste tjrs allume .

Quelqu un peut il m aider merci a vous :2 (15):

Posté(e) :

tu n'as pas pris un coup sur la pompe? (cela m'est arrivé)

Posté(e) :

Tiens y'avais longtemps quelle a plus été posé cette question :2 (15):

Tu doit avoir ton electrovanne de grillé, fait une recherche tu va trouver plein de solutions :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours a tous ,et merci de vos reponses.

En effet j ai inverse les tuyaux ,le voyant c est eteind mais le bouton est reste sur "ON"

Comment faire pour changer l'electrovanne ????????????? :2 (24)::2 (24):

Merci ,et A ++++++++++

Posté(e) :

si tu as toujours ton EGR tu la supprime et récupère les electrovannes qu il y a sur ton filtre a air, elles se montent tres bien a la place de celle de ton blocage de pont.

Posté(e) :

En effet j ai inverse les tuyaux ,le voyant c est eteind mais le bouton est reste sur "ON"

Merci ,et A ++++++++++

Salut! Sur le forum, il y a plusieurs post qui expliquent comment fabriquer des électrovannes pour pas trop cher (en récupérant celles de l'EGR, en achetant des électrovannes "industrielles"...) : foncton "recherche"!

Sinon la solution la plus simple est de débourser 200 Euros pour avoir des électrovannes neuves chez Nissan....

PS : ton problème d'éléctrovannes grillées est archi récurent sur les Y60, on en parle souvent sur le forum!

Posté(e) :

Merci ,et A ++++++++++

rien de plus simple t enleve 2 vis sur la caisse les tuyaux et le connecteur et tu remet une autre , par contre fait gaffe les petits embouts en plastique ou rentre les tuyaux c est tres fragile ca casse facilement !