Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
hey jeff,

pourquoi ne pas faire un autocollant avec le logo du site (le même que le port clé :2 (26): ) à coller à la place du logo sur nos couvre-roue :2 (13)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

elle est pas bonne mon idée :2 (15)::2 (18):

Si mais ça coute très cher .... si je veux par exemple que ce soit en dessous des 30 € je devrait en commander 200 pièces .... :2 (22):

C'est comme les porte clès je vais en commander 1000 sans doute mais faut avoir les sous :2 (15):

Mais pourquoi pas oui c'est à reflechir !

En diamètre 67 cm (j'aurais du prendre 68 ou 69), j'en ai eu pour 45 euros et des bananes avec toutes ces couleurs

Par contre, de près on vois les pixels et ca c'est le point négatif... Mais bon les gens sont sensés le voir de loin et pas le nez collé dessus !!

Jeff, pour les porte clés, pourquoi ne pas faire un système de tontine ?

Ex : je te paye X euros mes deux porte clés, tu me fais un bon pour deux porte clés, et quand t'a assez de sous, tu fais ta commande et tu me les files en échange de mon bon...

A quimper y'a un resto qui s'est monté comme ça... en échange de bon pour des repas (c'est pas el mêm montant c'est sur !)

Posté(e) :

sinon pour ta pub tu fais comme moi :2 (15): j'ai cherché longtemps et puis j'ai fais faire ça

img0652wj0.th.jpg

c'est pas le meme prix mais c'est pas le meme impact visuel :2 (24): dans la rue des personnes m'arrentent pour me demander si j'élève telle ou telle race ou pour des conseils (bon ils savent peut-etre pas lire :2 (21): ) mais ça prouve que c'est vu et lu

C'est sur que l'impact est différrent mais mme est pas d'accord... (ah les femmes, qu'est ce qu'on ferais sans elles...)

moi je n'ai pas ce pb là :2 (15): j'ai une femme super :2 (17): elle est toujours d'accord avec moi .................... enfin presque :2 (21): mais bon j'ai quand meme souvent raison :2 (14):

Ben ce serait sypa que tu expliques aux autres comment tu fais pour que ta moitié soit toujours d'accord avec toi

d'avance merçi pour les autres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):