Posté(e) : 5 octobre 200618 a non c est un diesel v8 de 6.2l atmo . c est un monstre de couple il n a quasi jamais besoin de mettre des gaz pour passer. on se demande meme pourqoui il a 4 roues motrices. et en toute honnete ce sera mon prochain vehicule .et oui je vais trahir la cause (je commence a charcher !!!!!) mais je n abandonnerais pas la cause completement , je garderais le patrol pour l afrique. greg on va plus pouvoir te tenir! le chevrolet, ca fait pas pour l'afrique? Why?? a+
Posté(e) : 5 octobre 200618 a Auteur oh si cela peut le faire !!!!! mais il n aura pas les memes aptitudes que mon cher gr prepare. le chevrolet sera plus destine a la ballade au "trial" et puis il fera office de tracteur pour le bateau . de plus mon pere avec son handicap pourra le conduire car boite toto !!!! mais long est le chemin jusqu a la maitrise de la force , si tu vois ce que je veux dire. pour ce qui est de me tenir c est sure que l on risque d avoir un probleme amities greg
Posté(e) : 5 octobre 200618 a Auteur superbe toujours flatte par les smileys d un ex gros mollets et toi tu as un peu rouler ces derniers temps mon cher christian ? ce dos ???? amities greg
Posté(e) : 5 octobre 200618 a superbe toujours flatte par les smileys d un ex gros mollets et toi tu as un peu rouler ces derniers temps mon cher christian ? ce dos ???? amities greg je ne fais plus de randos pédestres mais je continue les randos motorisées... on peut pas se passer de la montagne et des belles vues qu'elle nous offre pour le dos ça se remet petit à petit, il paraît qu'il faut neuf mois... comme une grossesse mais j'aurai pas de séquelles et j'ai pas besoin d'opération... je m'en sors bien je trouve
Posté(e) : 5 octobre 200618 a M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en aurait presque le grelot
Posté(e) : 6 octobre 200618 a A la montagne ça vous gagne. superbe reportage Si tu veux nous organiser une petite sortie pour le gang des lyonnais pour le printemps, il n'y a aucun probleme PS : bon retablissement à ton troll
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Tout d'abord vraiment magnifique tes photos et superbe ballade appremment Et pour ce qui est de l'organisation d'une ballade pour le gang ca serait cool car étant lyonnais je pourrai enfin faire la connaissance de ce gang tout en profitant aussi de tes ballades géniales et ce serait un réel plaisir de te rencontrer
Posté(e) : 6 octobre 200618 a merci pour ces belles photos! on se régale autant du paysage que des 4x4! c'est vrai qu'il a l'air terrible ce chevrolet....pour un peu on lorgnerait dessus
Posté(e) : 6 octobre 200618 a chouette reportage voila un truc que je partagerai bien!! ce même week end je devai être sur le Mont bmanc mais a pied!!! la météo défavorable dommage!!! on ce croise quand dans le 74?
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur salut alex t inquiete je ne t ai pas oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! courant octobre ou novembre je dois emmener l ami vavavoum , et j aimerai aussi croiser notre ami trotrol s il n a pas vendu son 61 !!!!!! je te tiens au courant. pourquoi meteo : il annoncait du beau temps a la meteo de cham et le bonne neige en alti. greg
Posté(e) : 7 octobre 200618 a ouppsse pas le week_end la mais le week juste av!!!! brouillared et neige a 4000m pour une 1er c'est pas top!!
Posté(e) : 7 octobre 200618 a petite question: comme je suis de thonon je c que ici il y a plain de chemin sur avoriaz morzine ou autre mais mon probléme c'est que je n'ose pas m'y avanturé par peur des gardes ou autre amande!! conai tu des chemin de rendo 4x4 qui ne pose pas de probléme ? pour une 1er en solitaire!!
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Superbe reportage, Greg! Celui là merite d' etre au top 10, bravo! Et quel plaisir de voir des zonnes de montagne arides, mais superbes. Tu nous régales!
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur salut je sais que beaucoup de chemin sont interdits a la circulation. de plus c est un coin que je connais peu car trop d interdits. les suisses et les anglais n aiment pas que nous circulions dans nos montagnes , ils nous donnent des lecons d ecologie truc : quand tu te ballades par la haut a pied ou en voiture ,demandes aux chassseurs locaux ou bien au ceuilleurs de champignons , ils te donneront des renseignememts . greg
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur Superbe reportage, Greg! Celui là merite d' etre au top 10, bravo! Et quel plaisir de voir des zonnes de montagne arides, mais superbes. Tu nous régales! merci tu viendras bien un jour les decouvrir un jour si cela vous dit je peux vous faire un petit reportage sur les plus beau sommet que nous croisons lors du chamonix briancon. a vous de me dire messieurs les modos.. greg
Posté(e) : 7 octobre 200618 a arrete de les faire baver greg... c'est pas gentil nan, je déconne c'est vrai qu'on a qd meme une p****n de chance de vivre dans cette superbe region
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Super, tu en fais envie jusqu'en Corse... Vivement une sortie un jours avec les savoyards...
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Super, tu en fais envie jusqu'en Corse... Vivement une sortie un jours avec les savoyards... Sans aller jusqu'en Corse, tu fais déjà rêver à Lyon
Posté(e) : 8 octobre 200618 a superbe reportage avec le soleil ça aurait été mieu mais on peu pas tout avoir
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Si tu recommences, n'hésite pas à nous informer, tu auras surement du succès
Posté(e) : 31 mars 200718 a Super, tu en fais envie jusqu'en Corse... Vivement une sortie un jours avec les savoyards... Salut, ici GPS38, organisateur de cette balade... Pourquoi ne pas s'organiser des échanges? On a parlé avec Greg de ton pays il n'y a pas longtemps, où je suis allé déjà 5 fois et dont on ne se lasse jamais... corse: corse: Je sais bien qu'il faut disposer d'au moins 1 semaine, mais ça peut s'envisager. Amicalement