Ayant constaté que mes moyeux auto avaient plus en plus de difficulté pour repasser de la position lock à la position auto, je les ai démontés pour un graissage complet.
1 Pour commencer et bien que je les ai déjà graissés; je me rends compte qu'ils sont différents à droite et à gauche!!!!. Bon bref, sans doute une manip de l'ancien proprio.
2 Lorsque à l'aide d'un cliquet je passe en manuel de la position lock à auto je sens bien sur la roue droite un positionnement franc sur la position lock, tandis que sur la roue gauche c'est sur la position auto que le positionnement est le plus franc (sensation bien nette de vérouillage mécanique)!!!!!!!!!
Alors question: dans quelle position (auto ou lock) doit on sentir le vérouillage net lorsque on effectue la rotation?
Ayant constaté que mes moyeux auto avaient plus en plus de difficulté pour repasser de la position lock à la position auto, je les ai démontés pour un graissage complet.
1 Pour commencer et bien que je les ai déjà graissés; je me rends compte qu'ils sont différents à droite et à gauche!!!!. Bon bref, sans doute une manip de l'ancien proprio.
2 Lorsque à l'aide d'un cliquet je passe en manuel de la position lock à auto je sens bien sur la roue droite un positionnement franc sur la position lock, tandis que sur la roue gauche c'est sur la position auto que le positionnement est le plus franc (sensation bien nette de vérouillage mécanique)!!!!!!!!!
Alors question: dans quelle position (auto ou lock) doit on sentir le vérouillage net lorsque on effectue la rotation?
Merci de vos réponses.