Posté(e) : 8 octobre 200618 a slt a tous, je recherche le lien de cyrille pour les cales de rehausse amortisseur. et j'en profite pour une question : je fais monter un kit +5 cm de chez ironman, je suis chaussé en 31/10.5/15 et envisage des cales de +3 de cyrille, dois je faire des modifs au niveau des flexibles ou autres? ? ? ? ET ENVISAGE AUSSI PAR LA SUITE DES PNS DE PLUS GRANDE DIMENTION TJ EN 15 merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Salut , sans vouloir dire de bétise il me semble qu il a dit qu il ne faisait plus de cales,
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Salut , sans vouloir dire de bétise il me semble qu il a dit qu il ne faisait plus de cales, non non tu dit pas de bétise tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26255
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Auteur merci pour vos reponses et tanpis pour moi si vous avez des adresses je suis preneur et pour les modifs y en a t'il (GR DE 95 VRESION LONG) merci
Posté(e) : 9 octobre 200618 a merci pour vos reponses et tanpis pour moisi vous avez des adresses je suis preneur et pour les modifs y en a t'il (GR DE 95 VRESION LONG) merci voila le plan tu peux les usiner toi même chez un tourneur
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur ça y est je les aies les cales de cyrille patrol_blanc me les a vendu merci a tous