salut je post ce message ici car j arrive pas a le mettre dans la secteur l atelier du patrol il dise qu il me faut 20 post bon bref
voila mon info hier j ai demonter toute les vis de fixation de caisse en vue de mon body et la ,au surprise sur les vis avant(celle juste derriere le pc avant) la vis cote droit debloquage difficille eau noir qui sort des quelle etait un peu desserrer
une fois la vis sortie elle etait complement rouiller il manquer le moitier du metal sur la diametre du vis a changer
mais pour pas que cela recommence pas je vas boucher la partie haut qui est derriere le haut du parchoc l endroit ou la vis depasse dans la caisse et egalement une petite encoche sur la tete de la vis( qui est vers le bas sur le y61)pour permetre a l eau de sortir au moin avec la chaleur de secher
desoler j ai pas pris de foto car j ai etait tres embeter pour la revissser car toute la rouille etait dans l ecrou prisonnier remontage avec souflage et graisse j espere que je pourrais demonter sans la casser sinon le body qui devrais bien ca passer risque d etre plus long et avec plus de sueur
pour info mon troll est un y61 td6 long de 1998 achete en mars 2006 jamais tout terrain avec les ancien proprio peu etre une petite piste tranquille c est tout donc je pense que c est plutot a regarde pour plus de tranquillite et securite
salut je post ce message ici car j arrive pas a le mettre dans la secteur l atelier du patrol il dise qu il me faut 20 post bon bref
voila mon info hier j ai demonter toute les vis de fixation de caisse en vue de mon body et la ,au surprise sur les vis avant(celle juste derriere le pc avant) la vis cote droit debloquage difficille eau noir qui sort des quelle etait un peu desserrer
une fois la vis sortie elle etait complement rouiller il manquer le moitier du metal sur la diametre du vis a changer
mais pour pas que cela recommence pas je vas boucher la partie haut qui est derriere le haut du parchoc l endroit ou la vis depasse dans la caisse et egalement une petite encoche sur la tete de la vis( qui est vers le bas sur le y61)pour permetre a l eau de sortir au moin avec la chaleur de secher
desoler j ai pas pris de foto car j ai etait tres embeter pour la revissser car toute la rouille etait dans l ecrou prisonnier remontage avec souflage et graisse j espere que je pourrais demonter sans la casser sinon le body qui devrais bien ca passer risque d etre plus long et avec plus de sueur
pour info mon troll est un y61 td6 long de 1998 achete en mars 2006 jamais tout terrain avec les ancien proprio peu etre une petite piste tranquille c est tout donc je pense que c est plutot a regarde pour plus de tranquillite et securite
a plus yannick