Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai cassé le cabochon de mon clignotant arrière sur mon Troll de 2005.

A ma grande surprise mon concessionnaire Nissan m’annonce que le cabochon ne se vend pas séparément et qu’il faut acheter tout le bloc ! TARIF = 134 €

J’ai essayé de regarder les posts mais je n’ai rien trouvé sur ce sujet précis …si quelqu'un a une idée ou un endroit … je suis preneur.

A l’avance merci

Posté(e) :
Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai cassé le cabochon de mon clignotant arrière sur mon Troll de 2005.

A ma grande surprise mon concessionnaire Nissan m’annonce que le cabochon ne se vend pas séparément et qu’il faut acheter tout le bloc ! TARIF = 134 €

J’ai essayé de regarder les posts mais je n’ai rien trouvé sur ce sujet précis …si quelqu'un a une idée ou un endroit … je suis preneur.

A l’avance merci

as tu une photo , , peut etre est ce les meme que ceux de 99 et si oui , j'en ai un :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

A l’avance merci

Téléphone à une autre de concession pour être sur du renseignement, car ceux que nous avons ( tous les modèles avant Juin 2004) tu peux changer l'enjoliveur de clignotant et de mémoire ça tourne dans le 34 €

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas de photo mais c'est visiblement les mêmes clignotants que le modele juste avant.

Pour le prix j'ai vérifié chez 2 concessionnaires : malheuresement c'est bien 134 € et le cabochon ne se vend pas seul ...