Posté(e) : 11 octobre 200618 a Salut, J'ai un petit probleme avec le verouillage centralisé, en effet, quand je ferme (un peu fort) la porte côté passager, toutes les portes se verouillent! Et je me suis fait avoir plusieurs fois avec les clés à l'intérieur Heureusement que j'étais pas loin de chez moi. J'immagine que ce doit être un contacteur un peu trop sensible.
Posté(e) : 11 octobre 200618 a j'ai le meme probleme que toi coté conducteur... pour y remédier, j'ai enroulé la gaine par un petit tube plastique et découpé la tôle pour mettre le cable dans la portière. en cause : l'écrasement des fils entre la cloison qui provoquent de faux contacts... je n'ai plus ce pb depuis
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Salut Korrigan De quel gaine tu parles ? Je sais bien "qu'où y a de la gaine y a pas de plaisir", mais je ne vois pas ou peut être ton mauvais contact, il y a un autre membre qui avait aussi le problème, si tu pouvais détailler un peu plus.
Posté(e) : 15 octobre 200618 a les gaines (leve vitre, verrouillage portière...) passent dans la porte du conducteur par un petit "orifice"... avec le temps, il cisaille les cables et provoque un faux contact... si on a les leves vitre électrique, ce phénomène s'amplifie quand celles ci sont ouvertes...
Posté(e) : 16 octobre 200618 a OK korrigan, j'avais pas compris cela. Bien tu vois je pensais qu'il y avait un connecteur entre la porte et la chassis comme sur tu les véhicules et non pas des gaines.