Posté(e) : 11 octobre 200618 a Salut a tous je vai changé ma calandre je voudrai savoir combien il en existe ? et de quel couleur si vous pouvez me les montrer avec des photos sa serai sympa merci
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Il existe 2 modeles de calandre pour les Y60 , changement a partir de 95 me semble t il , renfoncement des feux et bloc cligno veilleuse plus large, pour les couleurs, gris , noir , chromé, bordeaux enfin pas mal de colories au choix Voici la différence , faut voir l oeil 1er generation 2em generation
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Bonsoir... Juste comme ca.... J'aimerais bien savoir où la 1ère photo (trol 1ère génération) a été prise? Merci Amitiés JMR
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Salut, une adresse 7 un site pour en acheter une ????? merci d'avance....je dois changer la mienne / HS.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Bonsoir... Juste comme ca.... J'aimerais bien savoir où la 1ère photo (trol 1ère génération) a été prise? Merci Amitiés JMR Je n en sait rien du tout , photo prise juste pour exemple pk?
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur Si quelqu'un possède des photos de la calandre 2 eme génération qu'il a post merci ++
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Va faire un tour dans la galerie d'expo des trolls... tu en verras plein !
Posté(e) : 13 octobre 200618 a la calandre de 2eme génération est mieux ventilée et est prévue pour recevoir le radiateur d'huile.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Tu a raison, plus de place et mieu ventilé mais les premiére calandres accueille également des radiateurs d huile d'origine , ou ce fait la différence avec la deuxieme a ce niveau la ? au niveau emplacement c est tout?
Posté(e) : 13 octobre 200618 a tiens ben je savais pas car j'ai du découper la mienne suite à la pose du radiateur d'huile
Posté(e) : 13 octobre 200618 a ben moi suite a calandre casser sur un model 94 j'ai une calandre qui etait pas equiper radiateur d'huile (gratos a la casse ) j'ai du faire une decoupe dans la calandre
Posté(e) : 15 octobre 200618 a voilà une nouvelle calandre, j'ai viré le PB le mois dernier, on vois mieux
Posté(e) : 2 février 200817 a Pour la calandre "2ième modèle" à partir de 96, se monte t'elle sur un 60 de 94 sans modifs (passage lave-phares, passage des phares & clignos/veilleuses ... ) ?
Posté(e) : 3 février 200817 a Salut, une adresse 7 un site pour en acheter une ????? merci d'avance....je dois changer la mienne / HS. Il y a un post ,je crois fred13 qui en vend surr le site,c'est lui qui vendait les feux multifonctions.
Posté(e) : 4 février 200817 a Pour la calandre "2ième modèle" à partir de 96, se monte t'elle sur un 60 de 94 sans modifs (passage lave-phares, passage des phares & clignos/veilleuses ... ) ? Personne ne sait ?
Posté(e) : 4 février 200817 a Nan , le bloc clignos veilleuses est plus large sur les modeles de 96 , donc l'emplacement est lui aussi plus large sur les dernières calandres
Posté(e) : 5 février 200817 a les blocs clignos,veilleuses , mais la pour une calandre je ne sais pas si cela vaut le coup ..