Posté(e) : 11 octobre 200618 a bonjour a tous ,heureux posseceur d un trol depuis peu, j'ai une question sur un moteur 3l vdi de l annee 2000 du mois de mai. y a t'il une courroie ou une chaine de distribution sur ce type de moteur . merci de vos reponses et a tres bientot ******fifi07**
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Salut, les pros vont te repondre sur ta question mais si tu peux aller dans le "bistrot" pour faire une petite presentation de toi et de ton troll, c'est une sorte de tradition et ainsi pas mal de personne pourrons te repondre plus vite. Voila. A plus
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Chaine et cascade de pignon, donc t'est tranquile pendant un petit moment
Posté(e) : 12 octobre 200618 a indestructible ? c'est plus solide qu'une courroie mais pas indestructible
Posté(e) : 12 octobre 200618 a oui mais ça n'existe que sur les vrais moteurs Et c'est le minimum que l'on puisse dire
Posté(e) : 12 octobre 200618 a ça exsiste que sur les vrais moteurs? a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort???
Posté(e) : 12 octobre 200618 a ça exsiste que sur les vrais moteurs? a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort??? alors là les pilotes d'enclumes vous vous êtes fait mouché
Posté(e) : 12 octobre 200618 a ça exsiste que sur les vrais moteurs? a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort??? alors là les pilotes d'enclumes vous vous êtes fait mouché Oui, c'est ça : 120cv tres lourd pas un joint de culasse par mois (quand c'est pas une culasse) 800 000 km sans panne
Posté(e) : 12 octobre 200618 a ça exsiste que sur les vrais moteurs? a d accord un vrais moteur c es un moteur qui n arrive pas a depassé 120cv et qui pese un ane mort??? alors là les pilotes d'enclumes vous vous êtes fait mouché Oui, c'est ça : 120cv tres lourd pas un joint de culasse par mois (quand c'est pas une culasse) 800 000 km sans panne ça c'est du vrai moteur
Posté(e) : 12 octobre 200618 a tout à fait vrai François pis qu'est ce qu'on s'en fou d'avoir 120cv (je savais même pas que ça existait ) Steffi, faut pas cracher dans la soupe d'autant plus t'as choisi une enclume, bon c'est vrai t'as pas choisi le meilleur moulin
Posté(e) : 12 octobre 200618 a la seul chose que nissan a fait de bien c es ce moteur,je l avait dans le 60,je l ai dans le 61 et je l ai dans le baroud,le probleme que j ai eu c es que le precedant proprietaire mettais de l eau dans le radiateur car il etait percé et ça m a ronger la cullasse sur un millimetre,je trouve que c es un moteur fiable,puissant et leger,mais surtout il es tres facilement modifiable en vue de le rendre encor plus performant(turbo garett,intercooler,modif de pompe enfantin,facil d acces et sistribution simple) va faire une culasse sur un 3.3,il te faut 15jours et un palan..... ps;ne pas se vexé je rigole
Posté(e) : 12 octobre 200618 a tout à fait vrai François pis qu'est ce qu'on s'en fou d'avoir 120cv (je savais même pas que ça existait ) Steffi, faut pas cracher dans la soupe d'autant plus t'as choisi une enclume, bon c'est vrai t'as pas choisi le meilleur moulin Qu'est ce que je devrais dire. J'ai meme pas le 3.3l, j'ai un 2.7l (mais aussi archaique) et il ne fait que 67cv Mais je passe aussi bien que ceux qui ont 160cv. J'utilise le couple
Posté(e) : 12 octobre 200618 a la seul chose que nissan a fait de bien c es ce moteur,je l avait dans le 60,je l ai dans le 61 et je l ai dans le baroud,le probleme que j ai eu c es que le precedant proprietaire mettais de l eau dans le radiateur car il etait percé et ça m a ronger la cullasse sur un millimetre,je trouve que c es un moteur fiable,puissant et leger va faire une culasse sur un 3.3,il te faut 15jours et un palan..... "Fiable" ?? Tu parles bien du RD28T là ? Pour le 3.3, c'est sûr que sa culasse doit être plus ch... à changer, mais on ne le fait pas tout les 150 000 km...
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