Posté(e) : 22 juillet 20222 a Bonjour une virée d'un mois au Maroc du 10 mai au 10 juin 2022 LEGZIRA TARFAYA l'avion de st EX TARFAYA épave d'un ferry espagnol échoué en 2008 La côte entre AKHFENIR et TARFAYA souk aux chameaux à GUELMIN IGMIR AOUKERDA et ses rôches perchées pilage du blé piste pour rejoindre AGUILANE Et un bon gîte pour se reposer dans l'oasis AGUILANE
Posté(e) : 23 juillet 20222 a Expert Raid merci de partager ! au moins toi tu n'avais pas le probléme de parking au gîte !
Posté(e) : 23 juillet 20222 a Administrateur Merci à toi pour ces belles photos Tu nous donne envie d'y retourner
Posté(e) : 23 juillet 20222 a Auteur Il y a 3 heures, pti trol a dit : merci de partager ! au moins toi tu n'avais pas le probléme de parking au gîte ! Non cette année pas de prblème de parking prés des hôtels le soir dans ce gîte 5 personnes et un guide sont arrivés
Posté(e) : 23 juillet 20222 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Merci à toi pour ces belles photos Tu nous donne envie d'y retourner ça je te crois l'envie d'y retourner nous titille tous celà faisait 3 ans que l'on attendait ça et ce fut que du bonheur
Posté(e) : 24 juillet 20222 a Auteur Continuons la balade Les ruchers d'IZERKI Quelques transports Belles babouches Anciennes mines d'IMINI Oasis de SIDI FLAH Orage et vent de sable Dans le DADES
Posté(e) : 25 juillet 20222 a ah çà fait du bien de voir des photos du bled, incroyable comme ce pays peu nous manquer, peut etre en fin d année, mais pas sur 😒
Posté(e) : 27 juillet 20222 a Auteur Bien sur je te souhaite de retourner là bas en fin d'année car ça faisait 3 ans que l'on y avait pas remis les roues . Quand il n'y a eu plus besoin de test on a vite fait les valises pour y retourner On continue la balade Les dunes de MERZOUGA Direction oasis deM'HARECH Lahcen supervise 😀 On se rafraîchit Un beau parasol pour l'apèro Arrivée à l'auberge une crevaison retour à MERZOUGA
Posté(e) : 27 juillet 20222 a Administrateur Tu nous torture 🤣 c’est vraiment chouette merci bcp 👍🏼 ça donne vraiment envie d’y retourner, moi j’y ai été que deux fois mais que du bonheur 😇
Posté(e) : 31 juillet 20222 a Merci pour ces belles images ,qui nous rappellent à tous de bons souvenirs !!
Posté(e) : 14 août 20222 a Auteur bon si le véhicule a eu soif ,nous on a toujours bien pensé à se réhydrater 😀 Modifié 14 août 20222 a par voyageur 27
Posté(e) : 15 août 20222 a Auteur Merci Jeff Un tour au souk De Guelmim J'aime bien le câlin du dromadaire au 4x4 😀 vidéo