Posté(e) : 13 octobre 200618 a voila en démontant, je me suis rendu compte que le joint d'origine n'est pas percé sur tous les trous de passage d'eau entre le bloc et la culasse, je trouve ça vraiment inadmissible de la part d'un fabriquant de voiture de laisser passer ça, et j'ai bien regardé ce n'est pas boucher par des merdes, c'est bien le joint qui n'est pas percé.....
Posté(e) : 13 octobre 200618 a tout simplement inadmissible...... .........une chance pour toi que t'as déculassé !!!! la culasse a du mal !!!????
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur la culasse a subit une petite cure d electrolyse qui l a un peu ronge sur un passage d eau mais c es reparable il a rouler 170000km comme ça car rien n a jamais ete demonter.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a pour t'avoir lu plusieurs fois je pense que tu es habile de tes 10 doigts..........tu t'en sortira
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur bah oui de toute façon ce n'est pas un des garages du coin qui me sortira un jour de mes problèmes........