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Featured Replies

Posté(e) :

Pour ma part non, j' enclenche le blocage de dif arriere que quand je commence a m' enfoncer ou pour sortir un collegue en situation difficile (sable tres mou).

 

A+

DSC_2582.JPG

Posté(e) :

dans le manuel il est recommandé dans des situations delicates

sable, neige ,boue ,etc.........

de bloquer les moyeux manuellement

car en automantique lorsque tu vas manoeuvrer

et surtout faire des marches arriéres les moyeux peuvent se devérouiller

et tu te retrouves en 2 Roues motrices (AR)

et tu te plantes grave

donc sur de la piste dure et roulante tu peux rester en automatique

voila mon humble avis

Posté(e) :

Idem que xav31, moyeux bloqués sauf si c'est très portant, donc dans ce cas ça passe en deux roues mais sur la vitesse. Gare aux arrêts et aux virages sérrés et très lents. Une constante: la faible pression des pneus!!!

Posté(e) :

Tout comme Xav31 et indigoro, je bloque ou plutôt j'enclenche manuellemnt les moyeux AV dans le sable, sous peine de passer en 2 roues lors d'une marche AR ( toujours embettant au pied d'une dune :2 (11): j'ai testé :2 (20): ).

Posté(e) :

mode manu des que je suis dans le sable ou la neige

 

greg

Posté(e) :
Non, pas de blocage

 

normal avec 100cv de plus tu joues sur du velours :2 (15):

et un son melodieux :musique17:

Posté(e) :

Mouais.....J'ai mon échappement qui mériterait que je m'y attarde un peu : il a un beau traou dans le dernier silencieux ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour les infos :2 (26):

 

Et oui dans quelques jours, mon troll gouttera aux joies du sable pour sa première fois ... :2 (17):

 

J'appréhende un peu vu le morceau que c'est :2 (21): ...Mon PAJERO court de 130 cv était une vrai gazelle à côté... :2 (15):

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