Posté(e) : 13 août 20222 a Bonjour, je voulais savoir comment démonter la poignée d'accélérateur à main sur un y60, si quelqu'un peut m'aider svp.
Posté(e) : 22 août 20222 a Salut @maxime01 Je n'ai pas ça moi... ! J'en rêve sur les longues distances pour soulager le pied, pourquoi tu veux l'enlever? Je vais regarder dans la RTA si je vois un truc la dessus. Tu peux me montrer une photo de cet accélérateur?
Posté(e) : 11 septembre 20222 a Auteur Le 22/08/2022 à 20:27, Marc_LaRoulotteDuMasseur a dit : Salut @maxime01 Je n'ai pas ça moi... ! J'en rêve sur les longues distances pour soulager le pied, pourquoi tu veux l'enlever? Je vais regarder dans la RTA si je vois un truc la dessus. Tu peux me montrer une photo de cet accélérateur? Bonjour je ne souhaite pas l'enlever sur le miens mais sur un autre pour récupérer la poignée pour mettre sur le miens justement
Posté(e) : 11 septembre 20222 a Auteur @Marc_LaRoulotteDuMasseur je ne souhaite pas l'enlever sur le miens mais sur un autre pour récupérer la poignée pour monter sur le miens.