Posté(e) : 13 octobre 200618 a Salut Sur mon Y60, le voyant de préchauffage clignote après que j'ai démarré, pendant quelques kilomètres. Il clignote plus ou moins longtemps et j'ai l'impression que plus le climat est humide, plus il clignote longtemps De quoi cela peut-il venir? Merci de vos éclairages (mais pas clignotants!!) @+
Posté(e) : 13 octobre 200618 a bsr.... bougies de préchauffage hs ou relais..... A+ Je confirme vérifie tes bougies de préchauffage A+ Greg
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur Merci, je pense que les bougies sont bonnes, car elles chauffent bien. Peut-être le relais? @+
Posté(e) : 13 octobre 200618 a re bsr... faire "recherche " sur le site avec mot clé: bougie de préchauffage. bonne lecture. A+
Posté(e) : 13 octobre 200618 a OK j'ai la solution !!!!....... je l'ai eu.....c'est dans ton boitier de chauffe.....ont entend qu'il colle et qu'il décolle.....on croit qu'il est clin' mais c'est faux !!!!! ...... ouvre-le!!! et tu verras tes 2 fils coupés .....tu ressoudes et c'est réparé...