Posté(e) : 14 octobre 200618 a j'ai lintention d'installer un kit ironman sur un y 60 court ,je souhaite le monter moi meme certains disent qu'il y a differents reglages d'autres uniquement une cale a installer sous la boite de transfert , quand est -il ?
Posté(e) : 14 octobre 200618 a ya une calle de 1.2cm a mettre sous la traverse de boite pour les chassis court,rien de special sur les long....
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Cales sous la boite (facile, il faut un cric et du degripant) Patte pour le repartiteur de freinage arriere. Et voila L'Ironman est un très bon choix, très polyvalent.
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Auteur c'est une rehausse de 5 cm , quel est la modif sur la patte du repartiteur
Posté(e) : 14 octobre 200618 a sevice rehausse a votre ecoute: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11978&highlight=implication tu lis tu apprends et tu veraa tous ce passera sans prob... Bonne lecture
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur j'ai bien compris pour la patte de fixation de repartiteur mais concernant les reglages je me sent pas capable de le faire. la question reste la meme , faut t'il faire ces reglages ou pas pour un kit ironman +5 cm ?
Posté(e) : 15 octobre 200618 a oui y ac le repartiteur ausi tu doit ralonger la patte ou le ressort Non seulement la patte, le ressort est un betise a ne pas faire. Ce n'est pas la longueur du ressort qui fait la repartition mais d'abord l'angle qu'il y a entre la patte du repartiteur et le repartiteur. Il y a eu il y a quelques mois une personne qui a essayé de reinventer a sa sauce la modif du repartiteur... Au niveau reglage ça s'averais catastrophique Pour info avec le systeme de la patte proportionnelle a la rehausse c'est nikel au controle technique! J'ai passé le mien rehaussé de +16cm et le freinnage est parfaitement repartis AV/AR! j'ai bien compris pour la patte de fixation de repartiteur mais concernant les reglages je me sent pas capable de le faire. la question reste la meme , faut t'il faire ces reglages ou pas pour un kit ironman +5 cm ? Bon très facile, tu fait ta patte qui te deporte la patte d'origine sur le pont de 5cm (ce qui te fait une patte d'environ 6 a 7cm de long a faire environ) Tu fixe la patte dorigine en bout de ta plaque et de l'autre coté sur le pont. Ensuite tu regle avec ton vehicule a vide, l'entraxe de ton ressort comme indiqué dans le post de tintin, puis tu serres les 4 vis... Je vois pas ou est la dificultée?
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur faut 'il oui ou non faire des reglages avec un kit ironman + 5 ? si quelle qu'un la instaler me dire s'il a eu des problemes en instalant uniquement la calle sous la boite
Posté(e) : 15 octobre 200618 a faut 'il oui ou non faire des reglages avec un kit ironman + 5 ? si quelle qu'un la instaler me dire s'il a eu des problemes en instalant uniquement la calle sous la boite Non mais on ta resumé ce qu'il fallais faire un peu plus haut... Je vois pas ou tu veux faire des reglages en plus avec un "petit" +5cm :2 (25): Tu pose tes cales de boite. Ta patte de repartiteur. Et tu essais, si apres ça grognes, mais seulement après il faudra jouer sur l'epaisseur des cales de boite, mais pour l'instant pose ton kit, il n'y a rien a faire sur un +5cm...
Posté(e) : 15 octobre 200618 a salut , la patte de rehausse est dans le kit normalement, ainsi que la piece qui permet de redescendre ta barre panhard ( en tous cas sur trailmaster) . y a aucun reglage a effectuer le truc le plus chiant c est si t as un boulon qui est grippé! la tu sort la disqueuse
Posté(e) : 15 octobre 200618 a salut , la patte de rehausse est dans le kit normalement, ainsi que la piece qui permet de redescendre ta barre panhard ( en tous cas sur trailmaster) . y a aucun reglage a effectuer le truc le plus chiant c est si t as un boulon qui est grippé! la tu sort la disqueuse Non seul Trailmaster propose ça sur le kit et encore pas sur tous... Il est vrais que c'est dommage et preseque honteux, mais c'est comme ça. De plus les commercial Ironman ne savent meme pas qu'il faut faire ce genre de modifs, ils vendent de la rehausse comme des tapis Donc ta patte il faut helas la fabriquer, et pour le deport de la barre panhard, pour +5cm c'est pas imperatif...
Posté(e) : 15 octobre 200618 a De plus les commercial Ironman ne savent meme pas qu'il faut faire ce genre de modifs, ils vendent de la rehausse comme des tapis ça c es bien vrais.......