Posté(e) : 21 octobre 20222 a Salut à tous, voilà après des recherches sur le forum rien de trouver.j'aimerai avoir un retour d'expérience sur la vitesse que vous prenez ( si c'est le cas )l'autoroute en 3.3 TD j'ai vu des dizaines de fois que ce moteur n'aime pas les sur régime du à son nombre de pallier de vilo mais à partir de quelle moment vous trouvez que c'est un sur régime ? Â qu'elle vitesse vous roulez sur autoroute ? Sachant que pour mon cas pour rouler à 80klm/h réel il faut que je sois à 100klm/h compteur. J'ai rajouté un compte tour d'origine (étonnant qu'il ni étais pas pour un TD d'ailleurs ,alors qu'il a la console de l'autoradio entre les sièges) sachant que pour rouler à 80klm/h réel je tourne à 2200tr/min voilà merci pour vos retours
Posté(e) : 21 octobre 20222 a Auteur Pour roule a 50klm/h réel je suis à 60klm/h compteur et pour 90klm/h réel je suis à 110klm/h compteur et 2500tr/min
Posté(e) : 21 octobre 20222 a Quand je suis descendu à Availles Limouzine pour les 2 rassos, je ne dépassais pas les 3000 trs/min et je devais être à environ 120 km/h avec des pneus en 31" Spécial Track dans une descente en doublant, j’ai frôlé les 150 km/h mais c’etait intenable entre le bruit du moteur, des pneus et les vibrations des pneus + la direction qui est floue due aux pneus
Posté(e) : 21 octobre 20222 a Plus que la vitesse ( pas souvent réelle) il faut se fier au régime moteur il peu tenir une bonne distance à 3000tr/mn mais, a part en ponctuel, je n’irai pas plus haut
Posté(e) : 22 octobre 20222 a Auteur D'accord merci de vos réponses je suis aussi en 31 Ghislain.Donc je ne dépasserai pas les 3000 tr/min sachant que j'ai 30 KLM/h d'autoroute je pense que ça va le faire.