Aller au contenu

Autoroute en 3.3 TD


Jug

Messages recommandés

Salut à tous, voilà après des recherches sur le forum rien de trouver.j'aimerai avoir un retour d'expérience sur la vitesse que vous prenez ( si c'est le cas )l'autoroute en 3.3 TD j'ai vu des dizaines de fois que ce moteur n'aime pas les sur régime du à son nombre de pallier de vilo mais à partir de quelle moment vous trouvez que c'est un sur régime ? Â qu'elle vitesse vous roulez sur autoroute ? Sachant que pour mon cas pour rouler à 80klm/h réel il faut que je sois à 100klm/h compteur. J'ai rajouté un compte tour d'origine (étonnant qu'il ni étais  pas pour un TD d'ailleurs ,alors qu'il a la console de l'autoradio entre les sièges) sachant que pour rouler à 80klm/h réel je tourne à 2200tr/min voilà merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis descendu à Availles Limouzine pour les 2 rassos, je ne dépassais pas les 3000 trs/min et je devais être à environ 120 km/h avec des pneus en 31" Spécial Track

dans une descente en doublant, j’ai frôlé les 150 km/h mais c’etait intenable entre le bruit du moteur, des pneus et les vibrations des pneus + la direction qui est floue due aux pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Autoroute en 3.3 TD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.