Posté(e) : 15 octobre 200618 a que penser vous des ressorts renforcés jtts pour un y 60 court et quels amortisseurs iraient bien avec pour le franchissement
Posté(e) : 15 octobre 200618 a pour les ressorts, je n'en sais rien, pour les amortos, si tu fais tu trial, les Trail Master iront bien mais sur route moins bien...les OME extra long, ferait bien l'affaire et les Tough Dog aussi, ils ont de gros débattements !
Posté(e) : 15 octobre 200618 a oui mais les ressort jtts rehausse de 2 a 4cm donc si tu met des amortos tres long tu perd les ressort
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur la rehausse ressort jtts est de 2cm pour le patrol , ma question est quel amortisseurs prendre pour le franchissement ? j'avais penssé a koni ?
Posté(e) : 15 octobre 200618 a 2CM? ça sert a rien de tout changer,met toi juste des calles de 2/3 cm sous les ressort,c es moin cher et ça revient au meme
Posté(e) : 15 octobre 200618 a 2CM? ça sert a rien de tout changer,met toi juste des calles de 2/3 cm sous les ressort,c es moin cher et ça revient au meme Pas mieux
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur je souhaite mettre des jtts car je veut instaler un treuil (problemes de poids) je ne veut pas rehausser mon troll (ça passe tres bien d'origine).je veut seulement changer les amortisseurs car ils sont fatiguées? ma question quels amortisseurs prendre pour le franchissement mieux que l'origine
Posté(e) : 21 octobre 200618 a si tu fais quand meme de la route, donc bon compromis route / TT, moi je prenderais des TOUGH DOG, car OME un peu trop dur sur route et Trail Master trop souple...apres c'est toi qui voit...
Posté(e) : 23 octobre 200618 a j avais sa comme amorto apres ceux d origine koni gaz sont tres bien pour faire un peu de franchissement et des pistes
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Auteur SALUT DADOO 64 les ressorts étaient t'ils d'origines ? dans les croisements de ponts y avais t'il une difference avec la monte d'origine?
Posté(e) : 24 octobre 200618 a oui les ressort ete bien d origine et il n y avait pas de probleme avec les amorto coni si c est sa question
Posté(e) : 24 octobre 200618 a ta question c es plutot= -je vais mettre un treuil car le gr passe pas terrible d origine,comment puis je faire pour ne pas qu il pique du nez avec le poid du treuil? la reponse es -tu met des calles sous les ressort avant de 2/3 cm et il ne piquera pas,tu en a pour maxi 60e,mais par contre si tu a des sous en trop tu peu mettre 300e dans des ressort jtts. a savoir aussi que si tu met 4 ressort en +2 tu va avoir l avant plus bas que l arriere a cause du poid du treuil,dans tout les cas de figure il te faut a l avant 2cm de plus qu a l arriere,pour les amortisseur en taille d origine ou en maxi +2(origine quoi!!) tu peu mettre du koni,bilstein,kyb,ome,ironman,king springs,tough dog,trail master,pro comp,dobinson,fournales,olhins,donner... apres c es selon ton budjet et ce que tu va faire avec ton 4x4,mais je crois pas que tu puisse fair de l extreme avec du +2 ...