Posté(e) : 1 décembre 20222 a bonjour à tous j ai une grosse commande à passer à notre partenaire mais après plusieurs échange téléphonique et mails ils me dise que Jeff dois envoyer les mise à jour pour que je puisse bénéficier de notre remise de 10% et il est vrai que je viens de modifier mon adresse mail aujourd’hui merci de prendre en compte ma demande bien à vous fred
Posté(e) : 1 décembre 20222 a Administrateur Bonjour, Il n’y a aucune mise à jour a faire de ma part c’est un script automatique…. @franeuro désolé de te déranger encore peux-tu voir et faire passer l’information à ceux qui répondent au téléphone ? Merci par avance 👍🏼
Posté(e) : 1 décembre 20222 a Administrateur Ou alors notre script a un problème avec le changement d'adresse mail et mets un certain temps à voir le nouveau mail du membre ...
Posté(e) : 1 décembre 20222 a Bonjour, il est impératif que l'adresse mail du compte client soit la même que celle du forum. Il faut donc aller la mettre à jour sur notre site, sinon il ne la trouvera jamais. Si vous ne pouvez pas le faire sur le site, il faut appeler pour la modifier, et là, il pourra la trouver. Si ça coince toujours, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et j'informerai l'équipe commerciale en direct. Belle soirée, Françoise
Posté(e) : 1 décembre 20222 a Comment ca se passe on reçoit un code promo ou ça se fait direct via le mail? merci
Posté(e) : 2 décembre 20222 a Le code avantage c'est PGR10, il n'a pas bougé. Associé à votre mail - qui doit être identique à celui de votre client chez nous - il vous donne droit à la réduction, sur notre site comme par téléphone
Posté(e) : 2 décembre 20222 a Le 19/08/2022 à 10:11, Jag4588 a dit : J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider Il y a 17 heures, FAS777 a dit : Merci de ta réponse rapide je transmets et te tiens informer Il s'avère que vous avez déjà 3 comptes distincts chez Euro4x4parts, chacun avec un mail différent. Et apparemment aucun de ces mails n'est celui que vous utilisez sur le forum. Appelez-nous pour tirer ça au clair et faire coïncider les mails du compte client et du forum. Merci et belle journée, Françoise
Posté(e) : 2 décembre 20222 a Administrateur Je t'ai envoyé le mail utilisé sur PGR Françoise. Oui ca complique bcp les choses et le script doit avoir parfois du mal avec autant de comptes mail
Posté(e) : 2 décembre 20222 a @FAS777 Problème résolu, et on va fusionner les 3 comptes pour ne conserver qu'un seul, celui relié au mail sur PGR Belle journée, Françoise
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