Aller au contenu

Un nouveau patrol arrive à la maison , bientôt !!!


CHRISLVG

Messages recommandés

Et un de plus dans la famille !!!

la liste s'alonge :

Y 61 2.8L  revendu 

3.3 ATMO rouge  revendu 

Y61 3.0 revendu 

UN AUTRE 3.3 ATMO  a la maison !!!

Et dans 8 jours , va arriver , normalement le GR Y 60 2.8 T CHASSIS LONG  de mon fiston !!!  il y aura du taf dessus , a commencer par un kit réhausse +5 ...

Bientôt les photos , ou plutôt une petite vidéo , comme d'habitude ..   et besoin de conseil pour optimisation de la pompe injection et du turbo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , On va même essayer de partager le road trip pour aller le chercher !!   

Pour ce qui est des 4x4 , il y a eu aussi  3 jeep .....   oui je sais , mais bon , rêve de gosse !! 

Et aujourd'hui je suis passé chez TOY  avec un HDJ 100 PREPA GRAND RAID 

MAIS le coeur de la famille bat toujours pour les patrol !!!      Et mon fils qui a fait quelques rasso Patrol .... ne pouvait qu'acheter un  y60 2.8 , il va le préparer pour le RAID Old school !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as revendu le Wrangler ?

T’as toujours le 3,3 atmo que tu as refait il y a 2-3 ans ?

 

Pour le y60, tu as l’astuce sur la LDA sur le forum et il y a le post de Ande qui avait fait une grosse prépa sur le sien avec Tuff4x4

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ghislain36 a dit :

T’as revendu le Wrangler ?

T’as toujours le 3,3 atmo que tu as refait il y a 2-3 ans ?

 

Pour le y60, tu as l’astuce sur la LDA sur le forum et il y a le post de Ande qui avait fait une grosse prépa sur le sien avec Tuff4x4

J'ai toujours le 3.3 vert armée , peinture raptor ,   ça c'est mon chouchou pour tourner dans le coin , et un peu de trial tranquille  !! 

Et effectivement j'ai revendu la Jeep JK Wrangler en juillet dernier pour acheter un gros TOY  HDJ100 qui a une préparation de chez Dream Team Car  ; Celui là , je le réserve pour le Raid . 

Désolé pour ceux qui ne supporte pas !! mais j'ai craqué sur le 4.2 6 cyl en ligne!!!     ( en puis ca reste du japonais !!!) 

hdj100 01.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !!!  on verra !!  il a passé le contrôle technique sans être boulé . J'ai fait une promesse d 'achat par téléphone , sous réserve de l'état de corrosion . Si mardi , quand je vais le voir je découvre un châssis perforé ou des ailes comme du  gruyère ...  je ne le prends pas .   A vu de pif sur es photo , il a l'air sain . . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le voila , on a juste démonté le pare-buffle et les marche pied , ( pare buffle a vendre tout petit prix, avant déchetterie) ) .   Il est d'origine , rigoureusement  On commence a détecter les points a vérifier ou sur lesquels il va falloir agir ....   pour l'équipement , les commandes sont passées chez notre partenaire !! ( la carte bleue fume encore !!!)

20221222_100453.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à VERGT pour le chercher , c'est le Patrol de Mr De Witt le propriétaire du musée Napoléon !!!  la class!!!  Il est très propre , PAS de rouille , carrosserie nickel , pas de cache misère dessous ...   que de la route et du chemin .   Je pense que la boite est fatiguée ( la 4ème  a tendance a sauter ...) , les poussoirs sont bruyants , . . . SINON ? C CA ROULE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.