Aller au contenu

De retour pour réhabiliter mon y60 !


bianchi112

Messages recommandés

Bonjour à tous de retour après quelques années je reviens ici pour remise en règle de mon bien aimé y60 ! 

Mon gaillard que j'ai toujours doit retourner voir le contrôleur technique, etil me reste l'éclairage arrière à refaire.

J'ai souvenir qu'il existait des feux arrières rassemblant tout pour supprimer les feux stop de pare choc...

Et un post expliquant la découpe du bas des ailes arrières...

Donc si les experts ici peuvent me donner les liens se serait sympa 😏

Merci par avance, les chemins d'Ardèche nord vous en seront reconnaissant !....ou pas....😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut @bianchi112 tout ce que tu cherches se trouve dans les astuces du site:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-feux-multifonctions-r386/

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-découpe-des-ailes-arrières-r411/

Je te donne les liens cette fois-ci (pour ton retour), la prochaine fois débrouilles toi. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

et pour compléter, il est question du feu de brouillard qui n’existe pas sur les feux multi-fonctions,

perso j’avais posé un petit feu de brouillard à côté de l'éclairage de plaque d’immatriculation , trouvé au rayon « remorques » en centre auto, le fil d’alimentation passé dans la porte en utilisant la même gaine electrique que l'éclairage de plaque . Et contrôle technique OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.