Posté(e) : 19 décembre 20222 a Administrateur Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Auteur Administrateur Il parait que des chutes de neige sont prévue sur PGR dans les heures à venir
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Bonne fêtes de fin d'année à tous en espérant que vos vœux se réalise pour 2023
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Merci chef , Bonne fêtes a toutes et tous ; profitez bien de ces moments conviviaux .
Posté(e) : 20 décembre 20222 a Bonne fetes a tous et pour ceux qui auraient envie de me faire un cadeaux:https://www.leboncoin.fr/voitures/2270290660.htm 😇
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Merci à tous Je vous souhaite également à tous de passer de bonne fête.
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Auteur Administrateur Il y a 9 heures, Cedleced a dit : Bonne fetes a tous et pour ceux qui auraient envie de me faire un cadeaux:https://www.leboncoin.fr/voitures/2270290660.htm 😇 J'essaye de contacter le Père Noel de PGR ...
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Joyeux Noël ! Bonne fêtes de fin d'années !!! Meilleurs voeux au patrol aussi !!! ☺️☺️☺️
Posté(e) : 21 décembre 20222 a Jeux Noël! Bonnes fêtes à tous ! Demain matin le trol va rouler en famille.... Longue vie à nos montures et bonne année!
Posté(e) : 23 décembre 20222 a Le 21/12/2022 à 07:56, Jeff a dit : J'essaye de contacter le Père Noel de PGR ... Tu veux vraiment qu'il t'apporte une conduite à droite ?? Après tout, c'est toi qui choisit. A toutes et tous, passez de belle fêtes de fin d'année, en famille ou avec vos amis. Et si les trains roulent au nouvel an peut-être y aura t'il un peu de lumière au bout du tunnel pour tous l'année prochaine ?
Posté(e) : 23 décembre 20222 a Le 19/12/2022 à 07:40, Jeff a dit : Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à tous et toutes