Posté(e) : 16 octobre 200618 a Bonjour à tous, ce n'est pas une panne mais une question d'entretien de mon Y60 Slx court. Mon véhicule à 255000kms, je fais l'entretien courant moi-même, je le bichonne... Mais je trouve qu'il fume de plus en plus (en côte surtout), et n'a pas la grosse patate en reprise. Etant donné qu'il n'a pas vu un garagiste depuis des lustres, et surtout que je ne veux pas faire de bétise en touchant à l'alimentation... Je cherche donc un bon diéséliste sur Grenoble ou proximité pour lui confier mon bijou pour une révision ou au moins un bilan de ce côté là. Merci à ceux qui aurai un bon tuyau à me donner, de me faire un MP si on ne peux pas citer de noms sur le forum. Tchao et bonne route (bonne boue aussi). JEF
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Il y a ambiance 4x4 à Le Fontanil.Stephane Allagnat. Je suis passé prendre des pièce chez lui, c'est un pro. Si tu y passes, passe lui le bonjour du type parti seul en Centrafrique et dis lui que tout va bien, je suis au Bénin ! J'ai toujours sa carte sur moi au cas où...
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur merci du tuyau, je connaissais, c'est vrai c'est une bonne adresse, il a vraiment une bonne ambiance sympathique et le sens du service, c'est important. pour les pièces d'occase ou neuve, c'est une bonne enseigne pour les grenoblois. par contre, je n'ai pas de retour d'expérience sur la mécanique moteurs, et sachant que le dièsel c'est quand même très particulier en terme de formation et de matériel, je me renseigne ... a bientot, JF
Posté(e) : 19 octobre 200618 a "Durand service" m'avait été conseillé si ma mémoire est bonne du côté de St Marthin d'Hères ?