Aller au contenu

Associations 4x4 et plus …


Messages recommandés

il y a 21 minutes, GRlong a dit :

Je suis du 45 , il aurait été sympa d'en dire plus :) vous avez un site , un blog ? Je suis curieux 😆

Page fb une petite recherche s’impose lol je ne suis pas encore membre de. Cette association pour plus d’info les contacter sur la page fbook tu est d’où du 45 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GRlong a dit :

Ah 😡 maudit Facebook , je ne l'ai pas et je veux pas être là dessus !  Je suis du 45 , proche Nemours dans le nord du 45 . 

Dommage il sont présent que sur Facebook il me semble mais fait une recherche sur Google peut être tu y trouvera des info j’ai cru voir que tu était proche de ferriere y’a t’il des rando sympa dans ce coins car il me semble que certains endroits sont vallonnés ? Vous faite des sortie à plusieurs ou non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chemins sympa , oui ( fait seulement quelque mois que je suis dans la région j'étais en Picardie avant ) qui amène certainement a faire de belle rando , assez sauvage dans mon coins bcp de bois et chemin privée . Je refais a neuf mon patrol j'ai pas encore eu le temps de le mettre dans les chemins mais ça paraît prometteur. Perso en Picardie je faisais que des sortie de nuit pour ne pas gêner les promeneurs , pas me faire tirer dessus par un chasseur mécontent et tout le reste . De nuit c'est plus cool je trouve . Je sortirai certainement de nuit ici aussi , ça m'évitera bien des emmerdes lol . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.