Posté(e) : 29 janvier 20232 a Bonjour quelle procédure , pour changer les joints de hard top ? en trouve ton encore ? occasion ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 29 janvier 20232 a Salut,pour ma part, j'ai démonter le hard top de la carrosserie. D'ailleurs je pense que c'est obligatoire.et je pense que se sera seulement de l'occasion du moins c'est se que j'ai fais
Posté(e) : 30 janvier 20232 a non,non rien de compliquer faut sortir les caches puis il y a des vis et ca sort tout seul bon il est un peu lourd mais sa se fait facilement
Posté(e) : 31 janvier 20232 a Auteur Merci , pour tes réponses , maintenant il faut que je trouve , un joint avec les glissiéres ... Bonne journée
Posté(e) : 1 février 20232 a Bah il faut simplement déposer les caches et les vitres sortent simplement en poussant
Posté(e) : 1 février 20232 a Auteur tu a une adresse , pour le joint avec glissière ? nous sommes pas trop loin , si un jour tu passes , vers Aigues Mortes , la bière t'attend ! Modifié 1 février 20232 a par galloper30