Posté(e) : 17 octobre 200618 a bonjour à tous je viens de recuperer un teratrip 202 dont la connection ne se fait pas sur une sonde mais directement au dos du tableau de bord le precedent proprietaire avait un Y60 quelqu'un sait il ou on connecte sur le tableau de bord merçi
Posté(e) : 29 octobre 200618 a te fais pas chier chouchou, achète une sonde japonaise. ça vaut de 34 à 45 euros selon l'endroit et tu l'intercales directement en sortie de transfert. bisous à madame. christophe.
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Salut DENYS, Pour ton achat, il y a erreur, les Y60 ne sont pas muni de compteur kilométrique par cable mais électronique. La sonde dont tu a l'air de parler est manuel je te laisse lire un post qui concernait ca. J'avais mis des photos de montage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27427&highlight=sonde+terratrip Cliques sur le lien ci-dessus, ca devrait te renseigner dans un premier temps. Si tu veux il y a aussi une fonction "chercher" sur la page d'accueil. Maintenant, si le gars t'a dit qu'il avait monter ca sur son Y60, Peut-être que je me trompe sur le genre de sonde que je pense que tu as. Tiens nous au courant. A+Pierre