Bonjour alors voilà mon problème j’ai un patrol 260 2.8td de 1991
dès que je le démarre il démarre nickel mais fume énormément blanc et cale t’en qu’il n’est pas chaud par contre si je reste accéléré à 1200tr il ne cale pas fait il faut le tenir pendant 10 15 minute à peut près mais il fume toujours blanc t’en qu’il n’est pas chaud
pour infos:
le circuit de préchauffage avais était brancher en direct par l’ancien propriétaire avec un bouton poussoir
Bonjour alors voilà mon problème j’ai un patrol 260 2.8td de 1991
dès que je le démarre il démarre nickel mais fume énormément blanc et cale t’en qu’il n’est pas chaud par contre si je reste accéléré à 1200tr il ne cale pas fait il faut le tenir pendant 10 15 minute à peut près mais il fume toujours blanc t’en qu’il n’est pas chaud
pour infos:
le circuit de préchauffage avais était brancher en direct par l’ancien propriétaire avec un bouton poussoir
culasse neuve complète
cousinet neuf ainsi que les segment
les injecteur vienne d’être refait