Aller au contenu

Écrous elargisseurs


REMSANDY60

Messages recommandés

Slt à tous besoin d aide svp,
j ai acheté des elargisseurs de voies pour mon troll, je vous mets photo en dessous et j ai besoin de racheter des écrous ouverts ( Ss butée écrous Ss fin en fait ) sur le site il marque écrous 10.9 hors je ne sais quoi choisir ds ttes les tailles que je trouve sur le net exemple: m8,m10,m12 etc etc et par 1,25 ou 1,5 etc je suis perdu Qq 1 de sûr de lui si possible pourrait il m aider svp urgent.. merci d avance

3F4F2734-63D1-4EF2-A5A8-EAE5BCD6A3CF.png

EF604ACA-73EA-4EE5-BC71-87E780D21930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! 
je comprends pas pourquoi tu as besoin de racheter des écrous . Les écrous qu’ils fournissent fixe l’élargissement sur l engin . 

Bonsoir,

effectivement j ai les écrous pour les elargisseurs mais ils fallait que j en rachète pour maintenir la jante en écrous ouvert car les fermés que j avais sur mes jantes  st trop courts voilà pourquoi ..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fafalastuce a dit :

évitez d’écrire un langage sms svp, prochaine fois poubelle

BONJOUR.

avant d employer la manière sèche et directe peut être m expliquer comment ne pas écrire en sms..?? Je te rappelle que je suis tout nouveau membre dc je découvre merci de ta compréhension…!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, les modos passent leur temps à faire la police, ils ont autre chose à faire donc ils peuvent parfois perdre un peu patience! Ils sont cependant très disponibles et de très bon conseil, donc ne t'en fait pas, ils sont tout à fait compréhensifs!

Quand tu vois écrit écrous 10.9 , il s'agit là de la qualité de l'acier :  10 = facteur de résistance à la traction,  9 = facteur de résistance au cisaillement.

le grade 10.9 est un acier utilisé pour tout ce qui a un aspect "sécurité" pour faire simple.

Le grade 8.8 est un grade de base pour usage courant..... à bannir pour les écrous de roue, prend en main une poignée de boulons, tu trouveras tous ces chiffres indiqués sur la tête...

enfin pour le patrol il te faut des écrous en acier 10.9 , avec une taille de diamètre M12 et un pas de vis de 1,25mm.... ouverts dans ton cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 32 minutes, REMSANDY60 a dit :

BONJOUR.

avant d employer la manière sèche et directe peut être m expliquer comment ne pas écrire en sms..?? Je te rappelle que je suis tout nouveau membre dc je découvre merci de ta compréhension…!!!

 

Alors DC ou qq1 ça veut dire quoi?

Aussi ci tu as lu le message dans ta boîte au lettre en haut à droite, c'est demander explicitement il me semble, non? 

Merci de ta compréhension aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.