Aller au contenu

Huile 2T dans gasoil


Chti34

Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce nécessaire de mettre de l'huile 2T dans le réservoir du gr y61 3L?

Je suis détenteur d'un 3ldi de 2003, je n'ai pas de problème dessus , il a 245000 et roule parfaitement je veux juste le fiabiliser et éviter les soucis futurs

J'ai des dosettes de 100ml d'huile 2T still que je met habituellement dans ma tronçonneuse , est-ce bon? ou est ce mieux de mettre de la ipone 2T ? 

Quelle dosage dois je mettre dans mon troll , j'ai bien parcouru le forum , certains parlent de 100 ml d'autres 1L par plein , je m'y perds un peu. 

Merci de Vos réponses et retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 1L par plein avec de l’huile de marque connue (elf, total, etc… sans non plus mettre 20€ dans le bidon). Au final ça fait du 70:1 ou 80:1, c’est plus dilué que le 50:1 qu’on mets dans les moteurs 2T.

dans ma 206, j’y mets aussi un 1L par plein de 50L 1 à 2 fois par an (quand j’y pense) car pas envie de balader un bidon entamé et je ne vois pas la différence à la conduite ou à l’odeur. Par contre, je le fais en été car en hiver, vu les Tº froides des matins, ça éviterai qu’elle fige et obstrue le filtre à gasoil

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bouteille d'eau de 500ml dans le trol ,que je recharge avec un bidon de 2litres d'huiles 2 temps Tech9 semi synthèses.

j'en met la moitié de cette petit bouteille  à chaque plein (enfin les pleins complets en ce moment j’évite...ou a crédit alors ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour Huile 2T dans gasoil

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.