Posté(e) : 17 octobre 200618 a SALUT A TOUS, J'AI UN BRUIT A L AVANT DE MON 4x4 A PARTIR DE 120 KILOMETRE UN GROS BRUIT DE FROTTEMENT : ON ME DIT QUE C'EST SOIT ROULEMENT DE ROUE SOIT TIRANT DE PONT D'APRES VOUS QU'EST CE QUE CA POURRAIT ETRE MERCI D'AVANCE
Posté(e) : 17 octobre 200618 a SALUT A TOUS J AI UN BRUIT A L AVANT DE MON QUATRE QUATRE A PARTIR DE 120 KILOMETRE UN GROS BRUIT DE FROTTEMENT ON ME DIT QUE C EST SOIT ROULEMENT DE ROUE SOIT TIRANT DE PONT D APRES VOUS QU EST CE QUE CA POURRAIT ETRE MERCI D AVANCE Tellement gros que tu es obligé de le crier ??? Evite d'ecrire en majuscule ça veut dire que tu cries et ça rend illisible ce que tu mets
Posté(e) : 17 octobre 200618 a SALUT A TOUS J AI UN BRUIT A L AVANT DE MON QUATRE QUATRE A PARTIR DE 120 KILOMETRE UN GROS BRUIT DE FROTTEMENT ON ME DIT QUE C EST SOIT ROULEMENT DE ROUE SOIT TIRANT DE PONT D APRES VOUS QU EST CE QUE CA POURRAIT ETRE MERCI D AVANCE Tu peux déjà mettre la roue concernée sur cric pour vérifier le jeu en bougeant la roue latéralement et la faire tournée également pour écouter si cela craque légèrement. Regarde aussi ta roue arrière car la provenance des bruits est parfois trompeuse. Un roulement fatigué peu également faire un bruit différent de changements de direction donc essayer un coup à droite ...un coup à gauche ou l'inverse si tu veux Voilà sinon je ne suis pas mécano donc mon aide s'arrête là