Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Y en a un peut partout sur mon trol…

Mais pas sur ce foutu boîtier de direction !🤨

image.jpg

Posté(e) :

Bonjour à tous et oui je possède un y61 3l Di et suis une passionnée (ah oui je suis une dame) je vous le dirai une fois que ce 4x4 roulera et m'aura emmener en weekend

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours madame ( c’est plutôt rare, alors on va relever … ) et bienvenue sur le forum !

Il a coi comme maladie qui l’empêche de rouler ton trol ? Tu l’a depuis longtemps ?

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Troldesbois a dit :

D’ailleurs toi qui les connaît bien tu as une explication à ça ?

image.jpg

38307B69-F7B4-49EA-83C9-7DCD7A28F8D9.png

wouahh c'est quoi ce truc 🥺 attend faut que je m'assoire sur ma chaise mai... mais mais qu'es-ce qu'il lui on fait attend té sur qui l'ai hybrider avec un tracteur , alors la , si ta une photo plus éloignée pour voir plus l'ensemble !!!

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Troldesbois a dit :

Boa … c’est pas si fou que sa en a l’air…de toute façon vu que ma maison est pas fini , l’atelier sert de cuisine actuellement. Donc pour bricoler chez moi c’est un peu la déch, j’ai un établi par là une machine par ci … souvent dehors… pour pouvoir changer le moteur dans le garage( mon actuel buanderie), il a fallu jouer au Tetris et j’ai pu juste rentrer le nez du trol ….🙃 alors ici ou ailleurs…

Sur place, il y a une bonne ambiance et plein de pièces. Ça fait un peu casse à l’ancienne ou tu demontes toi-même.

Il est a Millau 12200 son num c’est le 0631199765 il faut parfois insister un peu pour l’avoir ( y bosse, y conduit …). Il fait l’enlèvement d’épave ( patrol et terrano ) l’expédition de pièce et la livraison (moteur, châssis, caisse…).

La politique dit tu ?? Je préfère de loin les pièces en cochonium chinoise au moins c’est à toi de voir 🫣 il n’y a rien d’imposée😱...

Les bras sa repousse mais pas vite ! Perso, vu l’état de mes 🦷, il vaudrait mieux que j’évite ce genre d’exercice, c’est pour ça que dorénavant je paye avec la peau de mes fesses 😞.

Ce genre de véhicule me colle à la peau, j’ai un CAP de mécanicien moto, j’ai vite compris que le plastique et l’électronique c’était pas pour moi !! C’est avec les vieux véhicules que tu a les meilleurs sensations ! Pi pour rouler à 80 👮🏻‍♂️ le Patrol c’est largement suffisant .

Pk tu veux changer le tiens ? Tu regrette le Baroud ? :trinquer2:

:mdr9: sa me rappel des souvenirs la maison qui sert d'atelier ma femme n'en pouvais plus a l'époque , aujourd’hui elle c'est résignée  et en plus on a remit ça nouvelle maison nouveau travaux nouvelles merd...  pas le temps , puta...n de bordel de .. ou j'ai mis la perceuse ... a oui a la place du batteur a œuf ... a ben non ca c'est la circulaire .. bon bé merd...

merci pour le numéro ca va servir c'est sur , oui oh grand oui je regrette mon 3.3 td un tank !! sans les obus et les chenilles, incassable, tu tire tous ce que tu veut ( même un tracteur si si véridique... ) , bien régler malgré les mauvaises langue ça consomme raisonnablement ca grimpe et sa passe partout avec du bon sens , non franchement il me tarde dés que le 3.0 est vendu je trouve un baroud  et rien d'autre et pareil pour moi l'idée c plus c'est vieux plus sa me plais,  on savait faire des voitures et des bécanes avant maintenant ta un bout de st doux en plastique bourrais de puce électronique , je suis plutot old school,   2 minis Austin restaurées, une  a112 abarth,  mon vieux troll même vieux 6x6 de polaris que du vieux  je régresse comme on dit c'est l'age , l'age de raison !!!! :trinquer2:

si t'aime les vieux moulin auto moto agri il y a une expo a vic sur cere ce dimanche bon c'est pas le tuning motor chauve de Paris.

Posté(e) :

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum walpolp , bonne balade avec ton troll

Posté(e) :
Il y a 18 heures, Troldesbois a dit :

D’ailleurs toi qui les connaît bien tu as une explication à ça ?

image.jpg

38307B69-F7B4-49EA-83C9-7DCD7A28F8D9.png

Il y a 18 heures, Troldesbois a dit :

Y en a un peut partout sur mon trol…

Mais pas sur ce foutu boîtier de direction !🤨

image.jpg

Il y a 11 heures, niitrolls a dit :

wouahh c'est quoi ce truc 🥺 attend faut que je m'assoire sur ma chaise mai... mais mais qu'es-ce qu'il lui on fait attend té sur qui l'ai hybrider avec un tracteur , alors la , si ta une photo plus éloignée pour voir plus l'ensemble !!!

C’est le logo de Motor Iberica (Ebro) qui fabriquait les Patrol 160 et 260 à partir de 1985-1986 sous licence en Espagne (pour contourner les quotas de voitures japonaises sur le marché européen)

https://www.pinterest.com/pin/266767977918313733/

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

voila gislain36 a répondu a la question , effectivement c'est bien ce que je pensai , ta une série Espagnole , c'est vrai les 2.7 sont conçu en Espagne tous comme les merca il me semble ,  sa reste un troll tous de même  

Posté(e) :
  • Auteur

Merci d’avoir éclairé ma lanterne 👍J’avoue que sa me perturbe quand même 🤨… les usines japonaises de l’époque… 

Ba ce qui est sur c’est qu’il est sous motorisé !!! Comme tout les 4x4 que j’ai u d’ailleurs, ça oblige à se servir de sa tête pour aller loin😬. Après il y a pire, le Land 90 de mon père fait 65ch🦥…Avant de me lancer dans la réfection de celui ci j’ai cherché un 3l3 atmo, j’ai cru comprendre que c’est ce qu’il y a de mieux en tt ?? Seulement sans vouloir un truc en état collector je cherchais un véhicule entretenu ( un trol en mauvais état j’en avais déjà un ) et en dessous de 5000€ j’ai pas trouvé 😳😞. Sachant que le mien me revenait a 1200€ carte grise comprise ça me laissait un budget de 3800€ pour les pièces détachées… De cois le fiabilités !

Je vois que sa sent le vécu les maisons en travaux🤯😱 nous aussi on a rempilé pour la deuxième … Y faut vraiment qu’elle soit amoureuse !!! J’ai pas trop prévu de bouger ce week-end ( travaux Yana très chronophage !!! ) mais je veux bien allez faire un tour sur vic sur cere si toit tu y vas 🤝🍺.

Posté(e) :
il y a 20 minutes, Troldesbois a dit :

Merci d’avoir éclairé ma lanterne 👍J’avoue que sa me perturbe quand même 🤨… les usines japonaises de l’époque… 

Ba ce qui est sur c’est qu’il est sous motorisé !!! Comme tout les 4x4 que j’ai u d’ailleurs, ça oblige à se servir de sa tête pour aller loin😬. Après il y a pire, le Land 90 de mon père fait 65ch🦥…Avant de me lancer dans la réfection de celui ci j’ai cherché un 3l3 atmo, j’ai cru comprendre que c’est ce qu’il y a de mieux en tt ?? Seulement sans vouloir un truc en état collector je cherchais un véhicule entretenu ( un trol en mauvais état j’en avais déjà un ) et en dessous de 5000€ j’ai pas trouvé 😳😞. Sachant que le mien me revenait a 1200€ carte grise comprise ça me laissait un budget de 3800€ pour les pièces détachées… De cois le fiabilités !

Je vois que sa sent le vécu les maisons en travaux🤯😱 nous aussi on a rempilé pour la deuxième … Y faut vraiment qu’elle soit amoureuse !!! J’ai pas trop prévu de bouger ce week-end ( travaux Yana très chronophage !!! ) mais je veux bien allez faire un tour sur vic sur cere si toit tu y vas 🤝🍺.

ah moi c'est sur j'y va , j'y amène même mes deux t’y bou fan de voiture de collec. . tien voici le lien pour y allez https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=285862 tien moi au courant

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le lien, je te reconfirmerai ça, mais on va sûrement s’y pointer en début d’aprèm . Moi j’aurais tendance à prendre la moto mais ma p’tit femme veut y aller avec un véhicule d’époque  alors vu que le troll a sa carte grise collection …

Le nouveau moteur a été démonté sur un troll mais vu la couleur et les accessoires qui était monté dessus, je pencherais plutôt pour un moteur d’origine marine reconditionné ⛴️ .

L’origine A4.28

le nouveau A4.28.2

Il tourne bien, démarre au quart de tours, et surtout n’a pas le niveau d’huile qui monte, sa me change !

BD0E78BC-5BEA-4A0F-90FC-CA392EBEFD6C.jpeg

70E47AF5-9C0B-413A-9982-C6D9BB5B3DCF.jpeg

Posté(e) :

bé moi pareil j'aurai pris la moto aussi  :sm36: , mais bon cazé ma pt'i femme et mes deux jumelles sur ma vielle diversion sa va être compliquer :tututtongue4:,  pour nous aussi début d'aprém, il pleut le matin sniff...  si tu me cherche trouve un brun frisé pas commode barbu avec un chapeau a deux plumes,  pis avec mes deux jumelles de 4 ans généralement ca passe pas inaperçu  je descendrai probablement avec le troll  , ben alors a dimanche !!! ,   sympa ton troll j'adore vintage meme le moteur est cool  :friends3: