Posté(e) : 23 novembre 200816 a je ne pense pas que je vais monté en 35 ou 315 , je vais commencé par des cales de ressort puis après suspattes en +5 ce qui faera monté en + 8 et des pneus en 285. je pense qu'avec ça cela je devrait faire quand même pas mal de passage.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Vraiment superbes tes dernières photos ! merci, je vais en faire d'autre une fois que le trol sera propre, ça risque d'être un peu long
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas présenté mon nouveua trol, cela fait maintenant 10 mois que nous en avons pris posssession et en sommes pleinement satisfait, j'ai une petite crise dernièremebt et j'ai voulu le vendre mais finalement je le garde et on va continuer de le faire évoluer. Après 2 Y61 qui sont présentés dans les pages précédentes nous avons acheté un 60 de 1995 avec 140000 Kms qui avait déjà une préparation propre et efficace et surtout un moteur en echange standard. Voilà comment il était en Août 2009 à son retour de l'Aveyron body +5 réhausse Trialmaster +5 amortisseur de diirection Trialmaster CB président un chassis sablé et passé au corps creux Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Depuis une préparation moteur (tarrage des injecteurs, modif LDA) sortie d'échappement laterale inox tirants de ponts arrières renforcés par des cornières vitres teintés quelques stickers jantes blanches avec 33' pare buffle viré et coins de pare choc aussi Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us modifications à venir un schnorkel AIR FLOW un PC avant et arrière en tube @+
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Je l'aime bien le petit dernier moi Salut Franck; c'est cool que tu le garde
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur J'espère que l'on pourra rouler ensemble un jour. Tu as quoi comme filtre a air au bout de ton Airflow,
Posté(e) : 3 juillet 201014 a J'espère que l'on pourra rouler ensemble un jour. Tu as quoi comme filtre a air au bout de ton Airflow, Je l'espère aussi ... pour le fitre à air j'ai un twister green .
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Auteur Sage décision !!Viens quand tu veux franck' date=' tu es le bienvenu !![/quote'] cette année les congès vont être encore réduit, mais on va pas se plaindre par ces temps de crise, mais un jour ou l'autre on arrivera à se faire une sortie TT, il y a parrain 13 qui organise sa rando annuelle du mois d'août en Auvergne mais on ne pourra en être malheuresement.
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur voilà le 60 est parti et le nouveau 61 n'attend plus que moi pour évoluer quelques photos ce soir de cette nouvelle saga.
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Auteur Voilà le remplaçant que je vous présenterai plus en détails dans quelques temps, c'est un 61 court de 2005 acheté chez NISSAN Reims avec 60000 kms, une garantie Nissan douze mois europe, et tout ça pour 12400€ la suite dans un prochain post
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Voilà quelques photos un peu tardives de mon 61 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us @+
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Pas gentil de se moquer Patrice par contre merci pour les photos et le guidage
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut !! c'est bien toi que je viens de croiser devant le mac-do de la bouilladisse sympa ton troll @+
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur Oui c'était bien moi mais toi tu avais quoi le 61 bi ton avec jantes noires ou le 60 avec un PC arrière fait maison?
Posté(e) : 29 janvier 201114 a non seulement c'est pas loin mais en plus c'est chez moi au plaisir ...
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur Tu as des potes à moi demain qui viennent tourner en Land, y sont racistes ces landistes ils ont pas voulu de mon trol
Posté(e) : 26 février 201114 a Salut ; J'ai le même patrol que toi, et je voudrai si possible quelques renseignements. A tu fais une réhausse , et de conbien? Quel est le taille des jantes + deport + pneus? Je trouve qu'il est magnifique ton Y61
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Merci pour le compliment, il a un +5 Ironman et pour les pneus c'est des 33' sur des jantes 15x8 déport -25 ( c'était ceux de mon y60 que j'ai garde) pour tous les jours je suis en 285/75/16 ça lui tire moins dessus.
Créer un compte ou se connecter pour commenter