Posté(e) : 28 février 20232 a Bonjour à tous , je me présente fabrice du 17, récent acquéreur d’un patrol y61 td6 châssis long de 1998 et je crois avoir compris que c’est un mal aimé à cause de sa pompe à injection capricieuse. C’est mon 1er 4x4 donc je vais apprendre à travers vos sujets, merci en tt cas de partager toute cette mine d’infos ! Au plaisir de vs lire et d’échanger . fabrice
Posté(e) : 28 février 20232 a Salut et bienvenue sur le forum Mal aimé non si bien entretenu pas plus de problèmes qu'un autre après la pompe peut éventuellement être capricieuse mais chaque problème a toujours une solution...
Posté(e) : 1 mars 20232 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments
Posté(e) : 1 mars 20232 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Bienvenue et santé à toi et ton tuperware. Salut Corrivolpi, tuperweare c'est plutôt pour les camping-car qui sont tout en plastique 🤣🤣🤣 😉
Posté(e) : 1 mars 20232 a Bonjour et bienvenu a toi!!!Belle machine !!!! le td6 et pour ma pars un très bon compromis si ce n’est que la pompe à injection cela n’est pas trop grave 1 pompe à injection mécanique de 2.8 td de y60 et c’est repartie et cela fonctionne très bien
Posté(e) : 1 mars 20232 a Auteur Il y a 6 heures, fransyl17 a dit : Salut et bienvenue, voisin du 17 🙂, il a l'air beau ton patrol 👍. Salut tu es d’où ? Beau de loin car il a été grêlé en fait mais je vais le refaire.
Posté(e) : 1 mars 20232 a Salut à toi copain du Td6 . Mal aimé bien sur que oui, mais increvable et une bestiole ultra fiable si tu en prends soin... +1 pour les copains Bienvenue dans la team 🤘
Posté(e) : 2 mars 20232 a Le 01/03/2023 à 14:49, Fab17 a dit : Salut tu es d’où ? Beau de loin car il a été grêlé en fait mais je vais le refaire. Salut, je suis de saint Genis de Saintonge.
Posté(e) : 3 mars 20232 a Auteur Il y a 4 heures, fransyl17 a dit : Salut, je suis de saint Genis de Saintonge. Re ah oui je suis de saint palais de phiolin 😉
Posté(e) : 3 mars 20232 a Il y a 4 heures, Fab17 a dit : Re ah oui je suis de saint palais de phiolin 😉 Ah bien on est vraiment voisin !😀, on va surement croiser 😏