Aller au contenu

Consommation et reprogrammation


djoundy

Messages recommandés

Bonsoir à tous je voudrais savoir combien de km vous arrivez à faire avec un y61 2.8 long à peu près en mixte autoroute et ville  et également si il est possible ou même utile de faire une reprogrammation du calculateur car je trouve vraiment la consommation excessive pour le plein donc 130euro j arrive à peine à faire 500km autoroute et ville merci pour vos expériences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de vouloir faire une reprogrammation, il serai peut etre intéressant de savoir pourquoi ta consommation te semble anormale.

as tu comparé avec un autre patrol équipé du meme moteur?

quelle est ton style de conduite (le meilleur du monde j'imagine)

quel est le kilométrage de ton patrol?

a quand date la derniere révision (tarage injecteur, controle du turbo, ...?

dans quelles conditions fais tu ces 500kms avec 130€ de GO ? (pied au plancher, ville, autoroute, ...?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/03/2023 à 09:30, françois Roland a dit :

avant de vouloir faire une reprogrammation, il serai peut etre intéressant de savoir pourquoi ta consommation te semble anormale.

as tu comparé avec un autre patrol équipé du meme moteur?

quelle est ton style de conduite (le meilleur du monde j'imagine)

quel est le kilométrage de ton patrol?

a quand date la derniere révision (tarage injecteur, controle du turbo, ...?

dans quelles conditions fais tu ces 500kms avec 130€ de GO ? (pied au plancher, ville, autoroute, ...?

 

Salut merci pour ta réponse et désolé j ai été très pris ces derniers temps effectivement j aurais dû apporter plus de précision je trouvais que mon troll consommé et c est en parlant avec un ami qui en as que j ai été surpris j ai donc 250000 kms et mon ami pareil et il fait 800kms avec un plein la j ai changé ma conduite je rentre en réserve et j ai fait 620km je suis en 16 mais il me faudrait d autre point de comparaison merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis je me permet de relancer la demande à savoir si quelqu'un a déjà fait une reprog sur un td6 et si il en ai satisfait du point de vue moteur et consommation de plus quelqu'un sait si on peu installer un régulateur de vitesse j ai envi de partir essayer mon troll au maroc mais avec un régulateur ce serait mieux qd même merci pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.