Posté(e) : 31 mars 20232 a Je me suis inscrit sur votre forum car mon beau père m'a confié la réparation de son patrol de 87 (Il a confiance lui ! ) avec un moteur de 3.3L. Je pense parcourir pas mal de vos sujets qui je l'espère m'aideront à réparer son tank! pour info il a perdu en puissance même si le moteur tourne bien et prend bien les tours, il a aussi une perte électrique qui fait qu'il a du mal à démarrer malgrès l'alternateur, le démarreur et les batteries neuves! Mais une fois démarré il ronronne! Les 2 pb sont peut etre bien liés a voir.. Bonne journée à tous!!
Posté(e) : 31 mars 20232 a bienvenu a toi effectivement, tu vas trouver de l'aide sur ce forum. les 3.3, on les connais bien c'est un 3.3 TD ou atmo? le probleme de demarrage peut etre dut a un probleme de prechauffage ou de DPC (arret et enrichissement) mais pose ta question dans la rubrique "mecanique" et on va t'aider tu es de quel coin?
Posté(e) : 31 mars 20232 a Auteur super merci! je vais ajouter un post chez les mécanos alors J'habite au Pays Basque 🤩
Posté(e) : 31 mars 20232 a le 3.3 est un moteur tres costaud, tres robuste (avec un minimum d'attention quand meme, c'est a dire, des vidanges régulières et des niveaux corrects de LDR) c'est bizarre qu'il ait perdu de la puissance
Posté(e) : 1 avril 20232 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments