Posté(e) : 19 octobre 200618 a Salut à tous trolleu depuis peu je voulais savoir qu'elle est la hauteur de caisse d'origine ??? (du sol à l'arête de bas de caisse) mon troll est équipé de pneu 33x12.5R15, je voulais savoir si il a été déjà réhaussé, et si oui de combien !!!! alors j'ai mesuré la hauteur par rapport au bas de caisse (du sol à l'arête)et voici mes mesures : 41.5 devant et 40.5 à l'AR !!! merci d'avance !!!
Posté(e) : 19 octobre 200618 a La mesure, on va dire habituelle, sur nos trol se situe sur les passages de roues AV/AR, c'est à cet endroit que l'on compare nos valeurs. L'arête de la caisse est une valeur qui impose de se baisser et donc elle est chiante à prendre
Posté(e) : 19 octobre 200618 a La mesure, on va dire habituelle, sur nos trol se situe sur les passages de roues AV/AR, c'est à cet endroit que l'on compare nos valeurs. L'arête de la caisse est une valeur qui impose de se baisser et donc elle est chiante à prendre avec la hauteur que tu as, tu dois pas te baisser de beaucoup
Posté(e) : 19 octobre 200618 a La mesure, on va dire habituelle, sur nos trol se situe sur les passages de roues AV/AR, c'est à cet endroit que l'on compare nos valeur. L'arête de la caisse est une valeur qui impose de se baisser et donc elle est chiante à prendre avec la hauteur que tu as, tu dois pas te baisser de beaucoup Non c'est vrai mon bas de caisse doit être à peu près à 60/70cm de hauteur Le traverse elle est à 40cm environ du sol... Bref effectivement pas besoin de trop se baisser
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur Autrement j'ai 96.5 cm AV et 91.5 cm AR du sol au passage de roue mon vehicule est-il rehaussé ou pas !!! si oui de combien le serait-il ???
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur autrement voila ce que je veux dire en parlant de l'arête de bas de caisse, voici la photo !! : voila, maintenant aidez-moi à savoir si mon vehicule est rehaussé ou non, si oui de combien le serait-il ??? et est-ce normal qu'il soit plus bas à AR qu'à l'AV ??? merci d'avance
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Je suis également interressé par ces cotes car le mien est censé être réhaussé par un kit amortisseur koni mais aucune certitude (je mesure dès ce soir)
Posté(e) : 20 octobre 200618 a j'ai mesuré et moi j'ai 94cm a l'avant et 95cm a l'arriere (en prenant du passage de roue au sol)
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Slt théoriquement avec des 33" le 60 est réhaussé de 2.5 cm et des brouettes puisque la taille d'origine est du 31" il y a donc 2 pouces de différence sur l'ensemble du pneu donc il y a une hausse de 1 pouce