Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

God dam it, bon, il est maintenant officiellement trop lourd...

En plus j'ai un réservoir additionnel et un support pour la roue de secoure qui son commandé. 

https://youtu.be/EW-x13u-Eyw

 

Panhard renforcé en avant et en arrière. Pièce de direction renforcé, les bras qui tienne l'essieux arrière renforcé... J'éviterais tout ca...

Posté(e) :

Même avec des PC acier (comme le tien d’après ton avatar, des 35", un arceau tubulaire de compétition intérieur et un 4,2TD, j’arrivais pas à cette masse-là avec le y61 :2 (24):

t’étais tout seul dans la voiture ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, tout seul.
Le réservoirs était plein par contre. (moins les 15 litres pour faire le dernier 100km. Avec ce poids la, sa consommation ne m'étonne plus trop.)

Peut-être 80kg d'outils.

Plus les trucs de base pour offroad. (farm jack, pelle, compresseur, des pièces de rechanges...) 60kg?

Autrement, pas de tiroirs, pas de glacière, pas d'eau ou de nourriture, pas de kit de camping... 

Le treuil rajoute du poids. Parre choc avant et arrière en acier. Rock slider. 6mm aluminium plate under, diff lock avant et arrière.

 

bar 35mm.jpg

lift kit avant.jpg

trailing arm.PNG

Posté(e) :
  • Auteur

Je lui ais dit d'arrêter l'éthanol. Mais il ne m'écoute pas. 🤷‍♂️😂

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.