Aller au contenu

Body lift


micka 52

Messages recommandés

Bonjour a tous g un y 60 long je l ai rehausser de 10cm et mis de 35 pouce et j aimerait lui poser un body Lift  donc je voudrais des conseils car j entend tout et rien car il en a ki dit que çà casse les caisse et d autre qui dit ke non et je c pas le quelle maître le 3. 5 ou 8 cm merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Déjà savoir pourquoi tu veux mettre un body en plus de ta rehausse en +10? pour passer des roues plus grosses ? 

Me concernant j'ai jamais eu au delà de +5 en body je trouve qu'apres ça commence à faire beaucoup .

Je n'ai jamais eu de soucis en particulier mais encore faut il que cela soit fait correctement ! Je me souviens avoir suivi un 60 avec un body +10 un jour et je pouvais voir la caisse bouger par rapport au chassi ... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, je voudrait savoir ce que tu fais de tout le temps que tu gagne dans ta vie à écrire « ki » au lieu de « qui », ou « c » au lieu de « c’est »

concernant le body, le plus important n’est pas la hauteur, mais la stabilité des liaisons:

plus il sera haut, plus il devra être de grand diamètre pour augmenter sa stabilité 

forcement, il va y avoir une limite au niveau de la rigidité de la tôle de la caisse.

donc 8cm me parait trop important. Tu risque effectivement de déformer voir découper la tôle au niveau des fixations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.