Posté(e) : 7 mai 20232 a Salut les gars C est la première fois que je poste ici , donc je me présente, Thomas, 25 ans , alsacien et tombé dans les patrols depuis un peu plus de 5 ans Voici mon soucis J ai le moteur de mon patrol qui se met en défaut au-dessus de 1200 -1400 tours minutes quand j accélére et je ne sais pas ce que d ou sa viens, son premier démarrage et très très compliqué surtout à froid Dessus , j ai changer , tout les filtres, et le débitmètre d'air , mais retour à la case départ, je sèche complètement 😮💨😮💨😮💨 Merci de votre aide Thomas
Posté(e) : 7 mai 20232 a Bjr et bienvenue . tu devrais séparer ta présentation et ta question . ouvre un post pour ton problème dans la bonne rubrique . Ceci pour une meilleure visibilité et des réponses plus nombreuse. Merci ! cecl dit . Relevé les codes default comme indiqué dans les astuces pour y61 ( 3l ou td6 ?) Modifié 7 mai 20232 a par Jmarc
Posté(e) : 7 mai 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue . tu devrais séparer ta présentation et ta question . ouvre un post pour ton problème dans la bonne rubrique . Ceci pour une meilleure visibilité et des réponses plus nombreuse. Merci ! cecl dit . Relevé les codes default comme indiqué dans les astuces pour y61 ( 3l ou td6 ?) Il s agit d un td6, et j ai aucun outil de diagnostic
Posté(e) : 7 mai 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Pas besoin d’outil , juste d’un bout de fil . regarde dans « les astuces » Je suis allé voir mas je ne sais pas ou chercher 😅 dans astuces il y a 18 minutes, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue . tu devrais séparer ta présentation et ta question . ouvre un post pour ton problème dans la bonne rubrique . Ceci pour une meilleure visibilité et des réponses plus nombreuse. Merci ! cecl dit . Relevé les codes default comme indiqué dans les astuces pour y61 ( 3l ou td6 ?) Il s agit d un td6, et j ai aucun outil de diagnostic
Posté(e) : 7 mai 20232 a C’est à la fin des astuces pour y61 3l . il y a pour le 3l et le td6 Modifié 7 mai 20232 a par Jmarc
Posté(e) : 7 mai 20232 a Modérateur Il y a 3 heures, Tom67260 a dit : Il s agit d un td6, Salut, dans ce cas change le type de véhicule sous ton avatar en corrigeant ton profil, actuellement ça affiche: Patrol Y61 3.0 Di Comme dit plus haut, il y a une rubrique pour tout, le bistrot est pour te présenter pas pour parler de tes pannes. Bienvenue donc et santé.