Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Vidéo pour partager un moment


Recommended Posts

Posted (edited)

Bsr ! 
j’aurais une question ! 
quand vous avez resserré les tirants côté châssis vous vous êtes fiés à quoi pour le resserrage des gros écrous ? 
a un repère pour remonter a l identique ou à un couple de serrage . 
je dis ça car les miens sont pas si vieux et j’ai serré comme un Turc et déjà ça me tape sous les pieds ! Je pense que je les ais écrasés . 

Edited by Jmarc
Link to comment
Share on other sites

Bjr ! 
moi j’avais le pas de vis des tirants ou des écrous abîmés et ca forçai depuis le début et du coup je pense avoir trop serrai et écrasai les silentblocs car dans des chemins ou même sur route sans des nids de poule ça tape sous les pieds . 
faudra que je démonte pour vérifier l’état des caoutchoucs !  

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai serré au couple spécifié, il y a un an, pas de souci particulier. SB en caoutchouc standard, par contre le couple demandé est plutôt faible pour la taille!!!   9 à 12 m.kg c'est à peine un goujon de roue!!!!   

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j’ai reçu des nouveaux pour les changer . Je vais bien faire attention à pas trop les serrer . 
sur un autre trol je l’ai fait correctement et je ne suis pas encore embêté et j’ai pas de cognements sous les pieds . 
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.