Posté(e) : 20 octobre 200618 a salut a tous je vous presente mon troll de 91 avec quelque equipement je l'ai juste terminé pour la manif enfin presque ily a un boody+un kit ome un twister jr un shnorkel 2 sieges cuir merci regtrool 4 roue avrc des 33 mud de chez bf voila c a peu pret tout http://img50.imageshack.us/my.php?image=dscn1219vy6.jpg
Posté(e) : 20 octobre 200618 a salut il est cool mais met les modif que tu as fait dessus en detaille
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur yes michael,tres cool ton troll,ca commence a avoir de la gueule,allez a bientot sur un terrain salut ouet pourquoi pas avant faut qu je quelque modif sa grince un peu trop
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur cool ton troll presque voisin salut ouet presque voisin on se croisera un de ces quatre surement
Posté(e) : 20 octobre 200618 a Auteur t'a quoi qui coince mon ptit loup ben j'attends toujour mes silenbloc il ce promene vachement beaucoup du c.l ;j'ai l'arbre qui chante un peu faut que je fassa mes calles de boite ;je sent un truc qui tape a l'avant g quand j'accelere ;il faut que je change le bout d'arbre avant trois fois rien coi :2 (25):