Modérateur Fafalastuce Posted May 17 Modérateur Share Posted May 17 salut a tous je paye ma tournée pour mes 50... bon c’était hier @Fox m'a oublier mais ce n'est pas grave , pas trop de temps a passer ici en ce moment a tous Fafa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted May 17 Share Posted May 17 Fafa désolé pour l'oublie mais je fait le trie dans les annifs et j'avoue que j'ai passé au travers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phdv61 Posted May 17 Share Posted May 17 bah, ce n'est pas grave. Tu es encore un jeune homme, et il t'en reste un paquet à te faire souhaiter. Tu verras, passés les 60, tu préfèreras peut-être même qu'on te les oublie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmarc Posted May 17 Share Posted May 17 Bon anniversaire Fabrice ! Santé !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aponolla Posted May 17 Share Posted May 17 Un joyeux anniversaire et tout plein de bonheur pour cette journée 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Fafalastuce Posted May 17 Author Modérateur Share Posted May 17 il y a 50 minutes, Fox a dit : Fafa désolé pour l'oublie mais je fait le trie dans les annifs et j'avoue que j'ai passé au travers t’inquiète c’était pour te taquiné tu en fais deja bien assez comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Fafalastuce Posted May 17 Author Modérateur Share Posted May 17 il y a 48 minutes, phdv61 a dit : bah, ce n'est pas grave. Tu es encore un jeune homme, et il t'en reste un paquet à te faire souhaiter. Tu verras, passés les 60, tu préfèreras peut-être même qu'on te les oublie ! oui si j'y arrive, car avec la vie que je mene surtout au taf et a la maison en ce moment, ce n'est pas gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp gr Posted May 17 Share Posted May 17 Un bon et joyeux anniversaire pour hier et santé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Corrivolpi Posted May 17 Modérateur Share Posted May 17 il y a une heure, Fafalastuce a dit : oui si j'y arrive, car avec la vie que je mene surtout au taf et a la maison en ce moment, ce n'est pas gagné Pense à me léguer ton Range et ta Simca Chambord sur ton testament ! En attendant bon anniversaire Fabrice ! Et santé !!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phdv61 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, Fafalastuce a dit : oui si j'y arrive, car avec la vie que je mene surtout au taf et a la maison en ce moment, ce n'est pas gagné courage ! bientôt les vacances sur la plus belle des iles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
françois Roland Posted May 17 Share Posted May 17 Joyeux anniversaire Fabrice mais rassures toi, tu ne les fais pas du tout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gr a donf!! Posted May 17 Share Posted May 17 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etr89 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : oui si j'y arrive, car avec la vie que je mene surtout au taf et oui on se paye deux ans de plus au boulot.... merci mac rond 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talou Posted May 17 Share Posted May 17 Bonne anniversaire! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain36 Posted May 17 Share Posted May 17 (edited) Joyeux anniversaire Fafa ! Viens te détendre un WE en Creuse et on ira faire un tour de 4x4 Edited May 17 by Ghislain36 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOUDMAN Posted May 17 Share Posted May 17 Joyeux anniversaire !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HENRI IV Posted May 17 Share Posted May 17 Très bon Anniversaire Fabrice🍾. Un demi siècles ça s'arrose.😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts